Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de mailots de bain (musulman)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le voilà le minou qui se met au burkini pour ne pas se tremper...
    loool...tu m'as eu

    Commentaire


    • #47
      fhamator

      et pourtant mes moustaches ne sont pas trempées !
      du moins, pas encore...

      Commentaire


      • #48
        et pourtant mes moustaches ne sont pas trempées !
        du moins, pas encore...
        Ne les trempe pas mnt ,mazal el 7al

        sinon t'es océane ?

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          Cherry j'ai lu 2 fois pour comprendre ! :22:

          Hidhabi

          Des plages pour femmes (et non pour femmes portant le hijeb) devraient exister en Algérie ! Je ne comprends pas pourquoi ca n'existe pas !

          Ces maillots, je ne sais pas s'ils vont intéresser les femmes qui portent le hijeb !

          Commentaire


          • #50
            fhama

            sinon t'es océane ?
            hein ???
            ne me dis pas que le minou t'as fait tourner la tête toi aussi ???

            Commentaire


            • #51
              ne me dis pas que le minou t'as fait tourner la tête toi aussi ???
              chwia

              Commentaire


              • #52
                chwia
                aywa ghir bellati ya sidi !

                Commentaire


                • #53
                  Pourquoi ce n'est pas les femmes qui se dénudent qui doivent avoir honte?
                  le monde à l'envers!
                  pourquoi parler de honte?y'a pas de honte a avoir.........ce sont des habitudes.........les femmes qui ont l'habitude de se baigner en mono ou en integral vont trouver bizare de mettre ces "maillots hidjab" et inversement!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    je préfère des plages pour femmes, c'est mieux non
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #55
                      Excellent

                      Après le Jambon Hallal, le Champagne sans Alcool, maintenant on a le droit à des poupées gonflables
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien dit !
                        Je nage avec mon Hidjeb.. le bronzage me dit rien !..ça choc certains ! mais je me sentais comme un poisson dans l'eau ! euuh non un requin
                        Algérienne saha lik, moi je n'y arrive pas, résultat= ça fait longtemps que je n'ai pas nagé

                        Ces maillots, je ne sais pas s'ils vont intéresser les femmes qui portent le hijeb !
                        Oui ça intéresse certaines, une amie en a porté et elle les a trouvés très pratiques, elle nageait le plus normalement du monde, encore faut-il bien choisir la combinaison adéquate...
                        Dernière modification par Snowdrop, 15 septembre 2010, 20h27.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne pourrais pas dire de même pour les plages réservées aux hommes...

                          Heureusement, que je nage au large....

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir rose de bois
                            Algérienne saha lik, moi je n'y arrive pas, résultat= ça fait longtemps que je n'ai pas nagé
                            C'est une question d'habitude je t'assure quant on veut en peut
                            Je nage normalement ! je peux même m'éloigner mais une bouée s'impose prés de moi (une personne qui ne sait pas nager ) j'essaye de la manipuler pour qu'elle m'accompagne en cas ou! ça arrive même aux meilleurs nageurs de se noyer en cas de panique !
                            pour les plages spécial femmes j'ai pas encore vu ! sauf la piscine ! mais pendant l'été je préfère la plage !! l'eau salée chauffée naturellement .
                            et mon temps idéal pour partir a la plage c'est à partir de 16h peu de monde ! et la mer trop bonne ! je reste jusqu'à 22h la plage m'appartient toute seule !
                            Dernière modification par algerienne16, 20 juin 2010, 20h33.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ces maillots se trouvent dans les commerces en Algérie ? Je n'en ai jamais vu.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et vous pensez vraiment que ce maillot de bain fait voile correcte?

                                Ces maillots se trouvent dans les commerces en Algérie ? Je n'en ai jamais vu.
                                Oui Bsibsa, j'en ai vu en Algérie dans des magasins de sport...

                                pourquoi parler de honte?y'a pas de honte a avoir.........ce sont des habitudes.........les femmes qui ont l'habitude de se baigner en mono ou en integral vont trouver bizare de mettre ces "maillots hidjab" et inversement!
                                Je parle de honte par rapport à ceux qui disaient que le maillot "musulman" était une honte!
                                Enfin chacun s'habille comme il veut....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X