Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Bonheur de la Journée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai eu ma part des corvées aujourd'hui...ça fait seulement deux jours que je suis à la maison...et tout le monde est derrière moi "fais ça, viens m'aider"...c'est ça mon bonheur...rien n'a changé au niveau relationnel entre moi et les membres de ma famille...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      mon bonheur est

      J-1
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        Ah b'sahet'ha selma, je pensais que c'était pour toi, je voulais que tu me donnes qq tuyaux, mais apparemment raki pire 3liya, techri ghir el maïs l'rohak ! Ida tchoufi haja cheba kolili, je déteste tourner dans les magasins, ...mais balek j'y vais aujourd'hui, ...
        allah y selemek

        lol walah welit net9ele9 quand je magasine pour moi surtout si tu dois essayer et qu'il y a une file d'attente ehhhhh plus de patience
        par contre pour acheter pour ma fille je suis toute excitée et je prends du plaisir a regarder lol

        mais il y a 3 ou 4 semaine j'ai ete acheter des robes chez XXI ( aux ailes de la mode, niveau metro ) vraiment tres intéressant comme magasin, il a 1 an depuis son ouverture je crois
        puis quelques trucs aussi chez Simons.
        j'ai vu une tres jolie robe chez Zara, vraiment magnifique pour une petite sortie spéciale , mais comme comme j'avais pas mal dépenser ce jour la, je vais laisser pour une prochaine occas ( j ai meme pas encore mis toutes les robes que j'ai acheté, encore avec leurs étiquettes lol ) .
        Dernière modification par absente, 22 juin 2010, 19h39.

        Commentaire


        • #34
          un collegue que, nous trois filles, le taquinons au cours de la journée et meme sur facebook (il est amoureux d'une collegue) et du coup, nous n'arretons pas de rigoler et de le piquer
          Taquineuse va
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            yazou

            Je viens de confirmer, j'ai répondu à ton dernier message, mais juste dans ma tête !

            Merci, je vais aller voir ce magasin, je connaissais pas

            Je te comprends pour le magasinage et les robes, c'est pareil pour moi !

            Commentaire


            • #36
              ... Un bouquet de fleurs... de bon matin...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                bonsoir Océane.

                content pour toi.

                j'espére qu'il y en aura chaque matin et durant toute la journée. et toute ta vie et même aprés .

                peut être ce soir aussi !
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #38
                  un bon gâteau chocolat fait maison

                  Commentaire


                  • #39
                    Choupette

                    J arriiiiiiiiiiiiiiiive

                    Commentaire


                    • #40
                      Ma séance de sport et ma sieste

                      Ahh y'a gâteau au chocolat dans le coin? khelliw'li un peuu^^

                      Commentaire


                      • #41
                        c est ma toupine qui las ammené au boulot
                        a pluuuuuuuuu

                        Commentaire


                        • #42
                          bisoir Pragmatic

                          ... Merci... de même pour toi...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Choupette : Cro bon tu m en refais un pour Lundi ?

                            météore : écoutes mon conseil ne fous pas en l aire tte est efforts en soprt

                            Commentaire


                            • #44
                              Dak miss chikou mais il devancera jamais le tien tu sais bien!

                              Météo elle a raison coupine Poka, moi j entretiens ma graisse superflue

                              Commentaire


                              • #45
                                a pluuuuuuuuu
                                ...po juste

                                écoutes mon conseil ne fous pas en l aire tte est efforts en soprt
                                Awaaah tu vas pas m'pieger pour prendre ma part..
                                et d'ailleurs c'est parce que je fais des efforts que je peux m'permettre...et m'en fou de la graisse moa..faut me laisser...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X