Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Météo elle a raison coupine Poka, moi j entretiens ma graisse superflue
Et c est de notre devoir de l enternir On est pas le duo Sugar-Chocolat pour rien
Envoyé par météore
Awaaah tu vas pas m'pieger pour prendre ma part..
et d'ailleurs c'est parce que je fais des efforts que je peux m'permettre...et m'en fou de la graisse moa..faut me laisser...
Allez hak ................métgha (une bouchée)
Envoyé par Shizu
Baignade dans la baignoire avec mes petits coeurs, on s'est éclaté, ça fait du bien !
Mon bonheur de la journée, sms reçu d'une camarade qui a prit de mes nouvelles. C'est pas la bonne personne (enfin y a quelqu'un d'autre dont je serai bien plus heureux qu'elle demande de mes nouvelles), mais bon, c'est pas grave.
Commentaire