Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous satisfait du parcours de l'équipe nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CM : etes-vous : deçu , tres deçu , ou abbattu,

    c'est juste pour voir la repercutions des resultats de l'algerie a la coupe du monde , ils nous ont fait rever et meme fantasmer !!!
    ana,je suis juste un peu deçu mais au fond de moi je garde les moment de plaisir que j'ai eu !
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

    Commentaire


    • #17
      Perso, je ne suis pas satisfait. Les Fennecs avaient la possibilité de profiter de nombreuses opportunités de marquer face aux Slovènes, les Anglais et les Américains, mais ont été à chaque fois incapables de concrétiser. L'équipe d'Algérie manque cruellement de bons attaquants. Le prochain entraîneur de l'équipe d'Algérie devra relancer le chantier de l'attaque algérienne. Le football, ce n'est pas seulement bien défendre son but, il faut aussi bien attaquer et marquer des buts.

      Certes, l'Algérie a retrouvé l'élite du football mondial mais avec deux défaites et un nul, et sans le moindre but marqué, le bilan des Fennecs n'est pas très honorable d'autant plus qu'ils sont bien gâtés financièrement puisqu'ils recoivent des primes équivalentes à celles des joueurs des grandes équipes européennes.

      Commentaire


      • #18
        Salam mar.o

        Je ne suis pas déçue mais triste
        Ils se sont donné à fond
        des regrets surtout...

        Je regrette surtout l'entrée de ghezzal et saifi
        et les 1000 ratages de ziani...
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #19
          salam cheynese

          il faut pas etre triste , on doit pas avoir de regret , puisque ils ont mouillé le maillot ,


          ps; khayarti le prenom ! hi ! hi !
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #20
            tres, tres , tres triste... Je m'attendais a une victoire..mais... si c'est ainsi...je dois accepter la defaite avec eux... Enfin ...c'est vraiment triste...et difficile a se resigner....
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #21
              Mar.o

              ...décue certes ,mais fière que nos verts nous ont fait parcourir tout ce chemin honorable, nous devons tous à l'heure actuelle être soudés et derrière eux quoi qu'il en soit....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Très satisfait, pour ma part...
                Merci Saadane...
                Merci , les verts !

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour...

                  Je suis très contente de ces jeunes joueurs nés Français et très doués, qui ont choisi de jouer pour le pays de leurs ancêtres, et ont réussi à le propulser à ce niveau.


                  On peut être fier de leur parcours extraordinaire.
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Etes-vous satisfait du parcours de l'équipe nationale en CM ?

                    Chui déçue..du coup je peut pas juger..
                    Pour dire je suis satisfaite..non parce que j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin..
                    Pour dire pas satisfaite...non puisque ils sont arrivé à un stade assez loin par rapport aux années précédentes où on était même pas dans le mondial...on a fait un bon match avec les anglais qui sont assez bien réputé en foot..
                    Donc bof...
                    Peut mieux faire..
                    On verra en 2014 InchaAllah...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      2 défaites, un nul, 2 cartons rouges, 2 buts encaissés, 0 marqués, on est la seule nation à quitter cette coupe du monde avec 0 buts marqués (avec le Honduras auquel il reste un match à jouer).

                      Le bilan parle.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'etait decu de cette prestation et souvent en colere lors qu'ils revenaient en arriere au lieu d'avancer ... Surpris de la combatitivite des americaines (un but au 92').

                        Je suis soulage maintenant, plus de stress a gerer dans le futur.

                        A mon age de 94 ans, j'aurais pas l'occasion de les voir en Bresil 2014
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #27
                          Satisfaite non du tout ,même très déçue .............On aurait pu faire encore mieux ,on a de bons joueurs mais pas l'entraineur qu'il faut !!! c'est mon avis surtout aprés le match d'aujourd'hui !!!! Néanmoins je reste très fière de cette équipe ,on sera tjr là pour les supporter et les soutenir !!!!! Bravooooooooooo les verts !!!

                          " je me permets humblement de faire cette proposition : quelle que soit l’issue de ce Mondial pour les Verts, exigeons que notre équipe rentre d’abord sur Alger pour que nous allions nombreux, les plus nombreux possibles, leur dire merci pour ce bonheur qu’ils nous ont offert. Cette parenthèse d’éden dans l’enfer de notre vie quotidienne. Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue. " Dixit Hakim Laalam

                          Commentaire


                          • #28
                            mam, tu as pensé quoi de l'entrée de saifi? moi c'est là que j'ai perdu tout espoir pour qu'on marque

                            Malheureusement pour nous, je l'ai dis après le premier match (première défaite), il nous a coûté cher, et on aura des regrets pour ça, il n'était pas si difficile!

                            Commentaire


                            • #29
                              A mon age de 94 ans, j'aurais pas l'occasion de les voir en Bresil 2014
                              c'est que 4 ans!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                quand meme déçue car je sais qu'ils ont tout rater a cause du match contre la Slovénie, déçue car je sais qu' ils ont du potentiel et auraient pu aller plus loin, mais tres satisfaite d'eux pour les deux dernier match, dommage pas de chance !
                                alors je leur dis bravo, ils ont mis leur 100 % avec les anglais et les américains , mais c'Est ca le jeu qu'ils rentrent au pays la tete haute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X