Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous satisfait du parcours de l'équipe nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Désolée, mais pas du tout satisfaite. de ces 8 derniers matchs disputés, aucun but n'a été marqué, à part le penalty sadaqa, qui ne mérite même pas d'être calculé. Seul le nul contre l'angleterre à ramené un peu de satisfaction, mais on s'attendait à mieux, il est peu-être là le problème, on a bcp attendu.

    En revanche, très satisfaite de M'bolhi, chapeau bas jeune homme !
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #32
      mam, tu as pensé quoi de l'entrée de saifi? moi c'est là que j'ai perdu tout espoir pour qu'on marque
      Ahhhhhh addine oukavach ........... c'est à cet instant même que j'ai arrêté de voir le match !!!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        On a peut être perdu le match mais on a gagné Mboulhi et toute une équipe
        Truth seeker

        Commentaire


        • #34
          Etes vous satisfait du parcours de l'équipe nationale ?
          Ben quoi ? On est sorti par la porte par laquelle on est entre. La toute petite
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #35
            Malgré le beau jeux d'une équipe qui sait faire tourner le ballon, je ne peux pas être satisfait de 2 défaites et un nul, surtout aucun but marqué en 3 matchs (c'est ce qui nous a perdu)
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #36
              Oula après chaque match perdu, on gagne une équipe, on doit en avoir pleins dans la poche là maintenant, manque plus qu'à les jeter sur le terrain comme des pokémons

              M'bolhi on l'a déjà gagné quand on a appris que c'est le meilleur gardien de son championnat bulgare, et que manchester le veut
              Pour l'équipe, effectivement, il y a beaucoup de potentiel pour l'avenir, et j'ai vraiment hâte de les voir jouer avec plus d'expérience en 2014, sans frein à main

              Maintenant, il faut faire de beaux matchs contre nos frères marocains, pour la prochaine CAN

              Commentaire


              • #37
                c'est que 4 ans!
                Quatre autre annee avec cette equipe ??? Non Merci. Je dois aller consulter un medecin pour m'assurer que je ne sors pas avec une diabete.

                Cette equipe n'est pas constante . Elle gagne la ou il ne faut pas, elle perd la ou il ne faut pas ... c'est la theorie du Choas.

                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #38
                  El mouhim el moucharaka (l'essentiel est de participer). Le monde entier a entendu parler de l'Algérie. C'est important pour l'image du pays.
                  Sur le plan comptable, c'est la cata. Aucun but marqué, deux défaites, une victoire 0 - 0. On est pire que la France à part que nous on n'a pas fait de cirque.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #39
                    L'équipe nationale a fait un bon jeu dans cette coupe du monde. Il faut garder cette dynamique, développer d’avantage le jeu collectif et surtout trouver des attaquants. Il nous faut un Beloumi, Madjer …

                    Rendez-vous pour le mondial 2014 inchaa allah.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah ya Belloumi wine rah!

                      Commentaire


                      • #41
                        la prochaine coupe d'Afrique serai a nous ! nchallah

                        la je serai plus que satisfait de cette équipe

                        Commentaire


                        • #42
                          On a une bonne quipe mais dommage on a un entraineur limité qui ne connait trien en foot !!!!!!!!!!!!

                          Merci Mbolhi et les autres, l'avenir est devant vous

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par mecmad
                            On a une bonne quipe mais dommage on a un entraineur limité qui ne connait trien en foot !!!!!!!!!!!!
                            Soyez raisonnable et laissez Saadane tranquille. Il a fait un miracle en rassemblant des joueurs de partout et constituer une équipe qui se retrouve au mondial après 24 ans d'absence.

                            Rabah Saadane est titulaire d’un doctorat en sport (Footaball). Il est très apprécié au Maroc et dans le reste du monde arabe où il trouvera certainement une bonne place en quittant l’Algérie.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #44
                              Il est très apprécié au Maroc et dans le reste du monde arabe où il trouvera certainement une bonne place en quittant l’Algérie.
                              Je l'espère pour lui, en tous les cas qu'il ne reste pas !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Mec
                                on a un entraineur limité qui ne connait trien en foot !!!!!!!!!!!!
                                Besmellah errahmane errahim ! :22:
                                Et c'est toi qui est génie et qui connait tout au foot pour pouvoir dire ceci ?
                                Na3lou echitane ya djma3a ...
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X