Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens en Afrique du Sud, des charmeurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors je vois pas ce qu'on pourrait envié aux italiens, leurs vulgarités et leurs mœurs douteux? non franchement je vois pas
    Eh bien toi qui parles de respect...Bravo les généralités et clichés à deux balles !!

    Commentaire


    • #77
      Eh bien toi qui parles de respect...Bravo les généralités et clichés à deux balles !!
      C'est une réalitée, et j'ai un exemple d'actualité en tête, zidane le talent kabyle, face à materazzi la vulgarité italienne.
      Et ça se vérifie il y a qu'à voir leur chef d'état Berlusconi qui est à l'image de ce peuple.

      Commentaire


      • #78
        Djibou une camisole de force d'urgence svpli
        (Je connaissais une certaine maddy qui avait le même avatar sur un autre forum.)

        Je ne suis pas fou, c'est le monde qu'il l'est ma chère.

        Commentaire


        • #79
          Et ça se vérifie il y a qu'à voir leur chef d'état Berlusconi qui est à l'image de ce peuple.
          Les autres dirigeants font pareil...sauf que lui a été pris en photos...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #80
            Sahiti philo

            Djibou une camisole de force d'urgence svpli
            Je ne suis pas loin , en cas où...

            Commentaire


            • #81
              C'est une réalitée, et j'ai un exemple d'actualité en tête, zidane le talent kabyle, face à materazzi la vulgarité italienne.
              Et ça se vérifie il y a qu'à voir leur chef d'état Berlusconi qui est à l'image de ce peuple.
              Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres! L'image d'un chef d'état ne represente en rien tout le peuple, c'est quoi ça encore...N'imp!

              Les gens bien et moins bien il y en a partout, même chez les kabyles!

              Commentaire


              • #82
                Les gens bien et moins bien il y en a partout, même chez les kabyles!
                Je suis d'accord mais chez nous il y a plus de gens bien. naaaa

                Commentaire


                • #83
                  Têtu en plus ! madabina (j'espère que tu comprends arabe!)

                  Commentaire


                  • #84
                    lala adhar ken akbeli, semriyi (et encore mon kabyle est approximatif).

                    Commentaire


                    • #85
                      « J’ai eu quinze jours de hnana, d’affection, ça m’aidera à tenir des mois dans mon bled ! »
                      hahaha !!

                      Commentaire


                      • #86
                        Unkabyle : heuu madabina ~~tant mieux ~~c'est tout ce qu'on veut/espère (en parlant des gens bien)...(corrigez moi les gens si je me trompe).

                        Téno : ça te fait rire hein !!

                        Commentaire


                        • #87
                          Téno : ça te fait rire hein !!
                          bonsoir shiiz !!
                          bah oui ! je croyais avoir tout lu dans ce monde , mais là c'est le bouquet !
                          à croire que chez lui il ne recevait que des coup de rateaux de la part des filles !!

                          Commentaire


                          • #88
                            Il lui dit quoi, à votre avis ? lol

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Myst
                              Il lui dit quoi, à votre avis ? lol
                              ''Stp ..., juste un bisou ! tu ne vois pas que j'ai besoin de Hnana''
                              ''T'es une radine toi, pas comme les autres''
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #90
                                même les policières ne sont pas épargné !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X