Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirées entre filles!soirées entre mecs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lol fhama ils ne veulent pas, puis tu vois les autres qui suivent un par un, zaama ils veulent manger qlq chose

    Commentaire


    • #32
      lol fhama ils ne veulent pas, puis tu vois les autres qui suivent un par un, zaama ils veulent manger qlq chose
      Je ne sais pas pourquoi ,mais j'aime bien grignoter d'un plat à servir aux invités....wallah je ne sais pas pourquoi!

      Commentaire


      • #33
        ça me manque srt a la fac c'était des sorties entres filles :resto,on mangaient des glaces ,mes copines aimaient les gala moi jamais j'ai été j'aime pas la foule sinon les boites et je ne sais quoi non jamais :22:c't pas mon truc l'essentiel nos sorties ne depasse pas 20h ,21h max en été bien sur car en hiver pas de sortie la nuit .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          La nuit je préfère de loin des séries ou de bons films, bien tassé dans mon coin favori comme un chat somnolant

          Sinon en mon temps perdu, les sorties c'est en solo pour des parties de billard ou pour faire du shopping ! sisi j'aime le shopping tjrs en solo et attentions aux mauvaises langues

          Ce que j'aime le plus c'est la conduite...tout est bon pour prendre le volant
          disouli momo ça ne colle pas trop avec le thème !
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X