Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les valises des vacances ne ferment-elles jamais?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien sûr. Mais je faisais allusion "au retour chez soi" qui pour tous constitue un véritablement événement pour la famille au pays. Rendez-vous e tout état de cause de réussir tant il est essentiel pour la piété filiale qu'un "incident" trancherait à un destin d'Ulysse!
    Il faut perdre les bonne habitudes

    Avec les lunettes de vue, les lunettes de soleil, le portefeuille, le/les portables, le paquet de cigarettes entame, le neuf, le paquet de mouchoir et eventuellement le laptop, la petite serviette pour eponger les sueurs, etc..... il faut carrement une valise
    la nouvelle mode est de trainer son iMac laptop là ou tu vas, sinon la vie ne serait que cruelle!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      et.... le rouleau de papier toilettes... !!

      ...elle a oublié de mentionner le déodorant...obligatoire!!!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #33
        et.... le rouleau de papier toilettes... !!
        y'a de l'eau non?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          "la nouvelle mode est de trainer son iMac laptop là ou tu vas, sinon la vie ne serait que cruelle!!" (Inata)

          C'est quoi un iMac laptop?

          Commentaire


          • #35
            a nouvelle mode est de trainer son iMac laptop là ou tu vas, sinon la vie ne serait que cruelle!!
            un ipad tu veux dire ,un imac c'est intransportable

            Commentaire


            • #36
              Je pars avec une valise qui ne devrait pas peser plus que 25kg et une autre petite valise en cabine. La vie est belle,

              Commentaire


              • #37
                Et vous comment faites-vous avec vos bagages ?
                Pour moi les bagages c'est le casse tête du voyage, alors s'il y a un transit pour quelques jours par un autre pays, là c'est la galère. :22:
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  un ipad tu veux dire ,un imac c'est intransportable
                  i c'est juste un clin d'œil au poids de la valise
                  mais si tu parles du Mcbook ce n'est pas le ipad faut pas se mélanger
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai pas besoin de beaucoup, le bagage cabine suffit à contenir mes affaires. Ma valise en soute contient, ma trousse de toilette, des cadeaux, et des vêtements que l'on ne porte plus dans ma famille et qui sont toujours en bon état, du linge de maison, des couvertures, des jouets, pour les gens dans le besoin.
                    Sinon, j'emmène de l'argent, même si j'ai un compte sur place, j'ai toujours peur de manquer.

                    Commentaire


                    • #40
                      khdiwedj...

                      Ma valise en soute contient, ma trousse de toilette, des cadeaux, et des vêtements que l'on ne porte plus dans ma famille et qui sont toujours en bon état, du linge de maison, des couvertures, des jouets, pour les gens dans le besoin.
                      Et tu comptes porter quoi durant ton séjour? ...parce-que tu as omis de citer tes vêtements :22:
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #41
                        donnez moi n'importe quelle valise et je vous mettrer un elephant à l'interieur
                        3Djabbbbbb La cocci dialna

                        Commentaire


                        • #42
                          Ja i été á bonne école...un papa qui detestait voayager encombré, une valise chacun, on met se qui passe dedans ...le reste devra rester sur place !!!
                          J en ai fait une habitude, j ai pas mal trainé mon sac á dos pour de longs periples.

                          Et avec mes enfants j'essaye de leur inculqué la meme chose.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par tiare
                            Et tu comptes porter quoi durant ton séjour? ...parce-que tu as omis de citer tes vêtements
                            J'ai précisé que le bagage cabine suffit à contenir mes affaires.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis du genre à emporter trop d'affaire.
                              Quand je pars de France, je suis raisonnable
                              C'est que je repart d'Algérie que je le suis pas. J'ai envie de tout en porté avec moi. En plus je fais ma valise à la dernière minute et j'ai trop d'affaires. Heureusement qu'il y a ma mère pour m'aider. Si non tzaguette:22:

                              Commentaire


                              • #45
                                Citation:
                                donnez moi n'importe quelle valise et je vous mettrer un elephant à l'interieur
                                3Djabbbbbb La cocci dialna
                                twahechtek mecmadou dialna
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X