Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les valises des vacances ne ferment-elles jamais?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le problème des valises c'est aprés le passage de notre douane toutes les valises pleurent

    Commentaire


    • #47
      salam bonsoir

      ce topic me rassure départ dans moins d'une semaine inchallah tjr pas préparé la valise et comme d'habitude je vais partir sur-chargé et payé des kg!!!!!
      pour mettre un max de chose je ne pli pas les vetements pour qu'ils prennent pas de place....
      des astuces bagages? suis prenante faut que je m'y mette
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #48
        Wahrania24salam bonsoir

        ce topic me rassure départ dans moins d'une semaine inchallah tjr pas préparé la valise et comme d'habitude je vais partir sur-chargé et payé des kg!!!!!
        pour mettre un max de chose je ne pli pas les vetements pour qu'ils prennent pas de place....
        des astuces bagages? suis prenante faut que je m'y mette
        bonsoir rose bleu prend le bateau tu ne payera pas de kilo et en plus dix huit heures dans le bateau c'est formidable moi je trouve mieux que l'avion

        Commentaire


        • #49
          Les fameuses valises....je comprends pas comment les mecs peuvent se contenter d'un petit sac...
          Avant chaque départ, je commence a préparer mes bagages une semaine à l'avance pour réussir a avoir tout dans une valise, ou alors ne pas dépasser le poids permis...j'enlève, je remets, j'enleve puis je remets..jusqu'au jour du départ, et je me retrouve tout le temps avec un excédent...

          Commentaire


          • #50
            Les fameuses valises....je comprends pas comment les mecs peuvent se contenter d'un petit sac...
            les mecs prenent le strict minimum et ci par hasard ils ont besoins de quoi que ce soit il l'achete la ou il sont

            par contre les femmes c'est autre choses je ne sais pas pourquoi elles aiment prendre beaucoup de choses a la fois

            Commentaire


            • #51
              le problème des valises c'est aprés le passage de notre douane toutes les valises pleurent
              L avantage d estre une femme c est qu on peut mettre des choses genantes sur le dessus de la valise...et hop elle est refermée de suite

              Commentaire

              Chargement...
              X