Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Macho Man êtes vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alors juste une question: Pourquoi les femmes qui vivent au fin fond de l'Afrique sauvage, de l'Amazonie, du désert de l'Arabie et des plaines de Mongolie et qui n'ont jamais entendu parler des théorie de Freud prennent soins d'elles et arrivent à devenir 1000 fois plus belles que les femmes occidental(isé)es.
    D'ailleurs, si on réduit cette envie de séduire aux simples pulsions animales, il faudrait expliquer pourquoi chez les animaux, c'est plutôt le mâle qui se fait beau.
    Moi j'ai ma petite idée: toute femme a une forme de beauté qui lui est propre, et elle éprouve l'envie de la révéler. Quand ça se fait naturellement, ça fait des merveilles (c'est la beauté de lady quelconque qu'on rencontre dans le métro et qu'on n'arrive pas à oublier). Mais quand la femme se laisse mener par ceux qui veulent exploiter cette envie (principalement les magazines dits "féminins"), comme le dit si bien Alain Gerber "elle ne garde qu'un souvenir de son visage".

    Commentaire


    • #62
      Si j'ai Bien compris
      c'est Un Topic Pour HOMMES
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #63
        Premier Jour

        Pas spécialement. Les hommes sont directement solicités, mais rien n'empêche des femmes de donner leur avis.

        Blofeld

        Alors juste une question: Pourquoi les femmes qui vivent au fin fond de l'Afrique sauvage, de l'Amazonie, du désert de l'Arabie et des plaines de Mongolie et qui n'ont jamais entendu parler des théorie de Freud prennent soins d'elles et arrivent à devenir 1000 fois plus belles que les femmes occidental(isé)es.
        On n'a pas besoin de lire les théories freudiennes pour les appliquer. C'est plutôt l'inverse.

        Justement, il ne s'agit pas de pulsions animales. Je n'ai pas parlé de cela. Il s'agit de désir, ce qui est très différent.

        D'accord avec vous concernant les magasines féminins.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #64
          voici un petit macho

          Commentaire


          • #65
            Voila un autre RAJEL

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #66
              A quel Macho Man ressemblez-vous le plus?
              Mon pere, s'il est macho? je ne sais pas!

              Commentaire


              • #67
                trop fort ce p'tit mec!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  Maya's
                  je suis à 100 % femme jusq'au bout des ongles , j'ai participé au sondage juste pour rigoler ,
                  YSN
                  ce petit bonhomme est a croquer ...
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X