Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour la fille qui veut devenir la reine de la plage en bikini - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Walid...quelle photo??
    La tienne...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• J'ai aucune photo à la mer...

Retournes dans le topic photo...j'vais en poster une avant d'aller dodo
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• D'accord...j'ai posté une autre moi aussi...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Bonsoir

Salah

T'as raison, y'a aucune comparaison à faire entre se moquer du corps de qqun et trouver qu'une personne fait vulgaire ! Et pour qqun qui veut comprendre, il n'avait pas besoin de lire 2 fois pour comprendre que je n'avais fait aucun lien entre cette vulgarité et la forme de son corps !

Fo expliquer la vulgarité maintenant ? Revenez demain, c'est fermé !

Shizu, yazou

Merci d'avoir essayé d'expliquer, mais quand on veut pas comprendre, c'est peine perdue !

Continuez à vous moquer du corps des gens, ...C'est de l'humour, alors c'est pas grave ! C'est la meilleure celle-là, mais bon ma3lich, ...

Commentaire

• elle est belle ....
            mais Adriana Lima est bien plus terrible ....
            tchek tchek tchek

Commentaire

• pffffff le culte du corps mince, maigre, grosse, ronde, et blablabla...

Quand est-ce que tout ça va cesser? Que chacune assume son corps et remercie Dieu d'être en bonne santé, c'est le plus important non? Et puis tout est relatif, chacune a son charme qu'elle soit ronde ou non. Si certaines filles ont besoin de conseils, ça sera peut-être dans le cas où elles ne se sentent pas bien dans leur peau mais pas pour ressembler à telle ou telle star et je ne sais quoi encore.

Les conseils sont bons, et pour les femmes et pour les hommes, mais s'il faut les suivre, c'est pour être en bonne santé physique et morale, pas pour que mon corps se vende à des millions de dollars...
              Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 21h38.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• p'tit veinard ce Nassim!
                on fait avec..........

Commentaire

• ho la vache la vidéoooo!!!! mmddrrrrrr

Commentaire

• Voici les trois mannequins les plus "sexy" au monde Sans Maquillage
                    Elles sont magnifiques sans maquillage

Commentaire

• à mon avis, si on veut avoir le même corps que ces filles, il ne faut pas manger équilibré, mais une pomme verte et un yaourth nature 0% par jour
                      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

• vous voulez nous rendre fou si vous portez ça?.....

Commentaire

Chargement...
                        X