Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"On ne peut même pas choisir a mon avis, c'est le destin qui décide "
Oui c le destin,et puis dans une relation de mariage,il n ya pas que "L'AMOUR"...c pas tjs réussi une relation de mariage juste parcequ'on s'aime...c important oui mais c pas le TOUT.
on a une tete il faut réfléchir...
Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!
mais excuse moi quand on veut se marié on se fixe des trucs a recherché dans l'autre
et parmis ces truc y'a l'age pour certains.....et si se critére eiste dans ta liste tu te verra attiré que par les condidat qui y réponde
mais l'errure est humaine
tu peut pensé qu'une personne te moins ou plus agée que tu pensé
et enfin de compte u découvre que tu avauit male jugé et dans se cas si c'est le seule truc qui vas pas tu peurra faire un prix si t'es gentil
Oui,on donne des criteres pour choisir le conjoint(e)...l'age c pas trop important dans une relation mais il faut etre raisonnable...(c une vie comme meme)...parceque souvent l'erreur que les gens font c qu'ils ne pensent pas vraiment a plus tard,tu vois,ils pensent juste pour les premiers moments, les premieres années,ils oublient que c une vie...c pour ça qu'il faut bien réfléchir...
Et l'amour est trés important mais c pas suffisant pour réussir une relation...
Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!
Je connais dans mon entourage ou la femme est plus agée que l'homme! Je connais 3 couples!
si ça marche? ils sont ensembles,s'ils sont heureux? Je ne sais pas...
Bonsoir,
Pour moi, pour nous, la différence d'âge n'à posée aucun problème, je dirai mm que c'était un + pour chacun ! L'important, ce sont les sentiments, le respect mutuel etc...
En revanche, dans la rue, ça cause !!!
Evidemment, il est Algérien, et moi Française et blonde !!!, no comments !!! Là, ce n'est plus l'âge, mais la couleur de la peau !!!
Un jour, vais me faire un ti plaisir, soit un coup de parapluie sur la tète du beauf, soit carrément un coup de tête Pour le coup de tête, ce sera pas moi, mais lui !!!
je pense que l'age est un facteur tres important
pour le futut il ne faut surtout pas se voiler la face
l'islam dit pour l'age de la femme il doit avoir :
la moitié de l'age de l'homme auquel on ajoute 7
donc si l'homme a 30 la femme f =(30/2)+7= 22
ceci n'est pas a appliquer a la lettre mais c'est une indication
j'ai constaté aussi que les hommes vieillissent moins vite
pour moi le probleme ne se pose pas a 25 , 30 ou 40 mais apres
d'ailleur j'ai constater chez un certain nombre d'homme de la communauté des remariages alors que leurs enfants ont la 30ne passé.
Dernière modification par icqdz18, 08 mars 2006, 11h44.
Commentaire