Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence d’age entre époux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@pico

Salut,
    Peux-tu me dire qu'elle est ta source?
    Merci
    j'ai lu ca dans un livre :
    ryad esalihine il regroupe les hadith ou plutot les conseils a suivre

Commentaire

ben quand on choisit, c'est sur que vaut mieux que peu d'années séparent les deux personnes , mais comme on choisit rarement en amour et que en principe ca nous tombe dessus... au diable la différence d'age
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Bon, alors admettons que pour un homme de 30 ans, une femme de 22 soit l'idéal... Mais quand cet homme aura 40 ans, l'âge idéal de sa femme sera donc de (40:2)+7=27, or sa femme qui avait 22 ans il y a dix ans, ben maintenant, elle en a 32, pas 27, ça pose quand même un problème, non ? .

Commentaire

nazeha

bah oui, on dit souvent que l'amour n'a pas d'age !
          Mais moi je me sentirai trop immature devant quelqu'un qui a 10 ans de plus que moi, franchement !!
          et d'ailleurs à sa place, je verrai ma compagne être comme une gamine qui a rien compris à la vie, même s'il y a amour !
          parce que même si rien ne compte devant l'amour, on dit bien : li sab9ek b'lila, sab9ek b'7ila !
          Chui pas contre une diff d'age, mais chui pas pour qu'elle soit très large !
          L'échec n'est qu'un travail inachevé

Commentaire

Perso, je ne pourrais pas accepter un homme plus jeune que moi... J'aimerais que mon futur époux soit plus âgé que moi, entre 2 et 7 ans de plus maxi... Mais bon chacun ses critères, et le principal étant de respecter le choix des uns et des autres.

Commentaire

moi je veut quelle soit plus jeune que moi entre deux et 20 ans

Commentaire

passanger

20 ? mais ce serait de la pédophilie !!

Commentaire

@passager : hors sujet, mais bon sache que j'adore ton avatar!!!!!!

Commentaire

@biscuit

dis moi toi ........;;t'as vraiment une cervelle de buiscuit au chocolat
                    se que tu ne sais pas toi c'est que j'ai pas 22 ans d'age moi

@thamila qui est hors sujet ..........?

une chose est sure c'est pas moi j'ai donnée mon avis sur la question alalalalalaaaaaaa on ne peut plus s'exprimé ma3koum wella kifache?

euuuh et BTW merci pour le compliment(de la part de mon avatar); j'adore le tien aussi

Commentaire

passanger

Roooooooo c'était juste pour rire, mr la tête bleu !! m'en fous de ton âge, moi !
                      si tu t'étais arrêté un peu à taper sur ton clavier comme un fou stressé, t'aurais vite percuté !

Commentaire

Thamila, oui, chacun ses critères, moi c'était qu'il ait le même âge ou un peu plus mais la vie est pleine de surprises... ne soit pas trop catégorique pour ne pas passer à côté de quelqu'un avec qui tu serais heureuse.

Biscuit, bien envoyé!
                        Je crois que Passenger a percuté... son clavier!

Kikka

Commentaire

@kika

jamis de la vie ....quesque tu raconte bien envoyer ou haltek hala
                          tu oublei que c'etait un petit biscuit au chocolat qui pallé wakil

@Biscuito et moi je m'en fou de se que tu pense et toi et ton manager ou avocat ou je ne sais quoi kika

aller aller les filles .......un peu de sérieux svp !
                          PS:Kikka si tu continu comme ça c'est toi qui vas finir par etre percuté ....d'un coup de téte

Commentaire

pour ma part chacun fait ce qu il souhaite dans sa vie tant qu il est heureux et mon avis perso g beaucoup de mal avec les femmes trop jeune ( en dessous de 25)mais une femme legerement plus agèe ne me generais absolument pas et en plus je m entends mieux avec elles... parait que je suis super mature lol............je plaisante............

Commentaire

C bon hocine t'as lancé ta petite annonce, tu vas avoir des réponses

mais le service est payant , ramene la thune !

Commentaire

lol tu as quel age maysarah..........

Commentaire

Chargement...
                                X