Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi presque tout le monde s'immagine que c'est un jeune homme qui fait sa declaration a une demoiselle ? & si c'etait le contraire
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      TDM ahh l'humeur
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        Si quelqu'un dit ça en pensant ou en visant le contraire c'est qu'il n'est pas bien dans sa tête ou qu'il se paye la tête de son interlocutrice
        Je pense que tu es trés bien placée pour déceler de quel genre de personne il s'agit ,est ce que c'est quelqu'un de louche ? Il a un CV lourd ( ses anciennes histoires si t'arrives a avoir des echos etc etc )
        Pour ma part , je pense qu'en êtant adulte dans sa tête , qu'en sachant trés bien ce qu'on veut , on arrive facilement a savoir a qui on a affaire
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Cocci
          mettez vous dans cette situation ...
          bein c'est une demande d'engagement comme une autre, certe la façon est subtile mais la finalité est la méme.
          La personne qui fait l'objet de cette demande, soit elle repond par oui au cas ou elle pense que la personne en face constitue un bon parti.
          Soit elle demande un temps de reflexion si elle se sent indécise voir pas emballée.
          Envoyé par Cocci
          pourquoi presque tout le monde s'immagine que c'est un jeune homme qui fait sa declaration a une demoiselle ? & si c'etait le contraire
          dans ce cas, je dis ,
          tu as bien du courage Cocci

          Commentaire


          • #20
            Cocci,

            Pourquoi presque tout le monde s'immagine que c'est un jeune homme qui fait sa declaration a une demoiselle ? & si c'etait le contraire
            Tu as exposé une situation et tu as demandé à se prêter à ce jeu...
            A noter que et les garçons et les filles qui ont répondu se sont mis dans leur place naturelle: place de l'homme pour les hommes et place de la femme pour les femmes...c'est l'attitude des NORMALOÏDES!!!

            Commentaire


            • #21
              premierjour ,par le contraire je voulais dire une demoiselle qui pose cette question a un jeune homme .
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                bahar , si c'etait une jeune demoiselle qui pose cette question trouveras tu cette situation normaloïde comme tu le dis
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #23
                  Je ne refuse pas ... Je prendrais le temps d'assoir ma decision ... Je prendrais le temps de la connaitre ... apres quelques mois, tout devient clair.
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #24
                    premierjour ,par le contraire je voulais dire une demoiselle qui pose cette question a un jeune homme .
                    C'est a dire , Une demoiselle qui fait le premier pas et tu demandes qu'elle serait la réaction de l'homme ?

                    Les Hommes de FA vont certainement te répondre ( j'imagine mal la réaction d'un homme a qui on fait une proposition pareille ) Ceci dit je ne sais pas ou est le mal quoique se prendre un Rateau N'est pas exclu
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Hommes de FA vont certainement te répondre ( j'imagine mal la réaction d'un homme a qui on fait une proposition pareille ) Ceci dit je ne sais pas ou est le mal quoique se prendre un Rateau N'est pas exclu
                      Comment le sais-tu?

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aurai trouvé ça mignoooooooooooooooooooon
                        J'aurai été flattée et je resterai bouche bée un ptit moment (le temps de reflechir )puis la suite tout depend de la personne
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment le sais-tu?
                          Lol
                          Facile a savoir , Non ?
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec
                            Je ne le prends pas pour argent comptant ... (comme expression vrai ) mais plutot comme un etat d'esprit du moment ...

                            Le temps me dira le sens exacte de cette expression
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aurai trouvé ça mignoooooooooooooooooooon
                              Et si c'est toi qui lui déclare ta flamme ?
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                bahar , si c'etait une jeune demoiselle qui pose cette question trouveras tu cette situation normaloïde comme tu le dis
                                Moi personnellement, je n'aime pas les femmes qui n'ont pas froid aux yeux...Je préfère de loin la subtilité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X