Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voila les messages que je n'aime pas

    Tu sais très bien ce qu'il faut dire.

    Une chose à éviter : Laisser l'espoir s'installer.

    Soit tu n'es pas du tout interessé par la personne, dans ce cas, vous prenez le sujet au serieux, parce qu'il ne faut pas du tout s'amuser avec les sentiments des autres.

    Meskine, surement il fait des films, il a déjà trouvé les prénoms des gosses, l'endroit des vacances, ... sûrement il saoule des gens autours de lui, "comment je vais faire ? ..".

    Donc, si tu n'es pas interessé, tu lui dis "Euh, je suis desolé, ...", fais le par email, SMS, ...

    Si tu es intéressé, c'est autre chose.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • Donc, si tu n'es pas interessé, tu lui dis "Euh, je suis desolé, ...", fais le par email, SMS, ...
      Tout ce qu'il ne faut pas faire.

      Commentaire


      • Tout dépend de ce que veut la femme.

        Soit elle veut se faire désirer et dire "Ah tiens, c'est toujours bien de faire espérer qq, et un de plus", soit elle est honnête et dans ce cas faut prendre le cas au sérieux.

        Faut trouver une solution qui ne fait pas mal, et qui ne laisse pas les zones d'ombre.

        Mais je sais qu'elles sont très peu nombreuses les femmes qui font ça, elles sont tellement sadiques, qu'elles préparent d'autres plans
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • mister c'est quoi cette autre chose
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • Vous êtes en pleine discussion sur son avenir et ses perspectives (la personne en question vous solicite pour vous demander conseils za3ma sur son avenir et les directions qu'elle voudrait prendre)et de fil en aiguille vous lui demandez qu'est ce qu'elle veut réellement dans la vie "vu qu'elle n'arretes pas de vous dire qu'elle sait " et là PAF avec un calme olympien elle vous annonce que "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
            coucou hanouna

            ben dans un premier temps je chercherai les cameras

            ensuite je trouverai la situation follement romantique

            et si je suis sensible a ce mr je prendrais le temps de réfléchir a ce "reste qui viendra par la suite" parce que une personne qui fait me fait danser les papillon dans le ventre merite un tant soit peu de reflexion, en un mot je donne sa chance au produit
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • je cour...dans n'importe quel direction ...si je me trouve a pas plus du premiere étage , je saute par la fenétre , roulé boulé , et hop ni vue ni connu .....changement de num tel et si il le faut d'adresse ........
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • : merci godfather pour ta reponse trés instructive "allah eyketer men bhalek "
                amine amine....j'en ai mare d'etre la perle rare ici


                Et si la personne en question avez l'embaras du choix , c'est à dire qu'elle est courtisée par plusieur personne , est que cela compterai ?
                alors là y a tout une panoplie de critères de sélection à mettre en oeuvre pour faire sortir le ticket gagnant, prince charming, the One!
                mais toujours est il que dans le feu de l'action, faut pas rejeter meme s'il (elle) est n52 sur la liste.....ça demeure un client potentiel comme meme!



                @ Warry: salut hbibna, hadi ghiba ya kho comment vas tu?
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • bonsoir

                  @ Warry: salut hbibna, hadi ghiba ya kho comment vas tu?
                  rahmet rabi ya sahbi......j'ai trouvé ma warrya ...et tout marche el hamdoulah
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • bsr tlm

                    par godpapa- son humour, c'est très important aussi....faut pas qu'elle soit coincée et snob, faut qu'elle soit sympa et souriante...bent el qa'aa wel ba'aa elle dégage!

                    Commentaire


                    • rahmet rabi ya sahbi......j'ai trouvé ma warrya ...et tout marche el hamdoulah
                      1000 MEBROUK cher ami
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • aprés avoir murement réfléchit comme je l'ai dit au poste 74
                        avec un calme olympien elle vous annonce que "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
                        qu'elle sera votre réaction ?
                        moi je la prend par la main et direction notre foyer ni plus ni moins bien entendu aprés toutes les formalités requises

                        Commentaire


                        • merci le sage pour ta réflexion
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • merci le sage pour ta réflexion
                            Bonne soiré coccidz car la plus part de nous autres disent il faut que c'est l'homme qui fait le premier pas et à causes de cette maudite pensée beaucoup de femmes et d'hommes on perdu l'etre aimé sans le savoir

                            je souhaiterais que ces idées noires disparaissent de notre langage et de notre éducation car c'est la cata avec une hypocrisie

                            Commentaire


                            • je souhaiterais que ces idées noires disparaissent de notre langage et de notre éducation car c'est la cata avec une hypocrisie
                              Ceci est ton point de vue sur la question Le Sage, tu dois avoir tes raisons de souhaiter de l'innovation en ce domaine. Mais je ne vois pas en quoi cela est Hypocrite de souhaiter que ce soit l'homme qui fasse sa demande quand on est une femme? Le probléme dans l'innovation pour un oui ou pour un non, réside dans le fait que l'homme et la femme du 21éme siécle ne trouvent plus leur place.
                              En somme "qui fait quoi?"

                              Commentaire


                              • Ceci est ton point de vue sur la question Le Sage, tu dois avoir tes raisons de souhaiter de l'innovation en ce domaine. Mais je ne vois pas en quoi cela est Hypocrite de souhaiter que ce soit l'homme qui fasse sa demande quand on est une femme? Le probléme dans l'innovation pour un oui ou pour un non, réside dans le fait que l'homme et la femme du 21éme siécle ne trouvent plus leur place.
                                En somme "qui fait quoi?"
                                Bien sur que c'est mon point de vue et en plus c'est un souhait

                                l'hypocrisie c'est quand on veut une chose et on ne le dit pas ou bien ont dire une chose et on ne le dit pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X