Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mouai j'ai du mal ( a la tête ) a écouter ce genre de musique
qu'il soit chanté en arabe, en anglais ou en chinois mais le pire des pire c'est l'allemand :22::22::22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
ils sont pas loin du satanisme quand meme vous pensez pas ?
Pas loin? C'est du satanisme pur et dur... Et ces moutons qui vont écouter ce genre de groupes en copiant leur gestuelle sans savoir ce que cela représente...
Je suis choqué d'apprendre qu'il y a eu un tel concert à Constantine.
Je ne parle pas du style musical mais de la culture metal, regarde ces lycéens et universitaires comment ils sont habillés comment ils dansent... ça craint wellah
une question?ces groupes la chantent le diable en montrant du doigt Jesus,ils le portent en medaillon autour du cou la tete en bas,en algerie chantent ils sur mahomet?ou sur jesus aussi?
Je suis choqué d'apprendre qu'il y a eu un tel concert à Constantine.
à constantine le metal est très populaire, je me rappele quand j'étais au lycée ben badis, tout le monde écoutait du métal d'ailleur le concert a eu lieu à belle vue pas loin de ben badis...
une question?ces groupes la chantent le diable en montrant du doigt Jesus,ils le portent en medaillon autour du cou la tete en bas,en algerie chantent ils sur mahomet?ou sur jesus aussi?
en algerie chantent ils sur mahomet?ou sur jesus aussi?
Oui...ça s'appelle des chants religieux. Ils chantent la religion, Dieu, et son messager (saw)...quant aux algériens chrétiens (qui pratiquent leur religion clandestinement), ils chantent également celui en qui ils croient, Jesus.
Pour revenir au sujet, je préfère de loin le Punk Rock...ensuite, chacun ses goûts...ils sont libres d'écouter et de jouer de la musique qui les font vibrer. En fait, je admire la passion qu'ils portent à un style musical très mal perçu par beaucoup.
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire