Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous sportif/sportive?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol fhama testa3ref ?
    je neste3raf de quoi?

    Commentaire


    • #17
      yazou.......ihhh ma9boula...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Maya
        Et c'est quoi comme sport? Vous pratiquez tous les jours?
        hi maya, alors moi au contraire de Bsibsa, j'adore les sports ou on se depense beaucoup,, la ou je pousse mon corp dans ses limites.
        Alors, je fais de la course a pied-footing (2x par semaine) , de la natation(1x par semaine), du foot (1 match par semaine), et du VTT (2 à 3x par semaine)

        Commentaire


        • #19
          A fond la forme

          Eté comme hiver trois fois par semaine, footing, natation, cardio. Préserver mon capital santé ça n'a pas de prix, le sport est l'une de mes priorité parmis d'autres...
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            aww vous êtes tous athlétic ...y a pas des brutes comme moi?

            Commentaire


            • #21
              Coucou à tous! (désolée pour le retard)

              Bsibsa

              2 à 3 heures de natation par semaine, sans forcer, je ne suis pas sportive, j'aurais pas idée de pratiquer un sport où il faudrait suer et se dépenser.
              On se dépense en nageant! Bon, on sent moins la sueur, mais ça c'est une autre histoire.
              Perso, je ne sue pas du tout. Mais il parait que ce n'est pas bien justement, car je n'élimine pas les toxines.


              Yazou

              oui j'ai un corps d'athlète, un ballon dans la ventre en prime
              haha! Vous faites quoi comme sport pour avoir un ballon?

              Jack Sparrow
              hi maya, alors moi au contraire de Bsibsa, j'adore les sports ou on se depense beaucoup,, la ou je pousse mon corp dans ses limites.
              Alors, je fais de la course a pied-footing (2x par semaine) , de la natation(1x par semaine), du foot (1 match par semaine), et du VTT (2 à 3x par semaine)
              Vous devez être comme on dit bien fait physiquement.
              Mais vous arrivez à trouver le temps de faire tout ça?

              Moi, je ne fais rien, mais j'aimerais bien m'y mettre. Mais pas des excercices ou dans une salle de sport, je préférerais du basket ou du volley...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #22
                J'aimais pas le sport...
                J'ai commencé a en faire pour la forme...et je suis devenu accro...ça me destresse, et me detend...
                Enfin je ne fais pas beaucoup par manque de temps.

                Commentaire


                • #23
                  Bsr Maya
                  Merci d'evoquer un sujet aussi interessant !
                  Dois je comprendre que ........,,?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    J ai été sportive (gymnastique et hand ball) puis j ai fait ce qu on appelle aujourd hui du fitness pour me defouler.
                    J aimerais bien my remettre mais je n ai pas de temps

                    Sinon j adore tous les sports d eau .

                    Commentaire


                    • #25
                      haha! Vous faites quoi comme sport pour avoir un ballon?
                      pas la peine de me vouvoyez !
                      heuuu bou questiou...
                      non c'est celui qui est dans le balon qui fait des acrobaties

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous devez être comme on dit bien fait physiquement.
                        Une téte, Deux bras, deux jambes

                        Mais vous arrivez à trouver le temps de faire tout ça?
                        Quand on veut on peut, le tout est de savoir s'organiser, ce n'est pas aussi difficile que ca crois moi.
                        mais bon, la ca fait deux mois et quelques que je n'ai pas fait une demi heure de sport, je paie une facture bien salée

                        Commentaire


                        • #27
                          On se dépense en nageant! Bon, on sent moins la sueur, mais ça c'est une autre histoire.
                          Perso, je ne sue pas du tout. Mais il parait que ce n'est pas bien justement, car je n'élimine pas les toxines.
                          C'est pas l'idée de suer qui me dérange, mais de forcer sur le corps. J'ai pratiqué la danse classique pendant mon enfance, en raison d'un problème de dos. J'ai réessayé plus tard de reprendre les exercices... c'est le martyr

                          Commentaire


                          • #28
                            Premier Jour

                            Bsr Maya
                            Merci d'evoquer un sujet aussi interessant !
                            Dois je comprendre que ........,,?
                            Coucou ma belle, oui tu comprends hélàs trop bien...
                            En même temps, en ce moment, je travaille presque tous les jours, et j'ai des journées très longues (jusqu'à 22h).
                            Comme l'écrit Jack, c'est une question d'organisation. Je pourrais me lever une heure plus tôt... Bon j'espère que tu me coaches toujours, même si je ne suis pas sérieuse?


                            yazou

                            pas la peine de me vouvoyez !
                            heuuu bou questiou...
                            non c'est celui qui est dans le balon qui fait des acrobaties
                            Tu attends un bébé? Félicitations En fait il nage surtout dans le sac amniotique.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              Jack


                              Alors, je fais de la course a pied-footing (2x par semaine) , de la natation(1x par semaine), du foot (1 match par semaine), et du VTT (2 à 3x par semaine)
                              pas mal du tout!!!! tu commences sérieusement à m'intéresser bon ça va les commères je déconnes!!!!
                              Dernière modification par passionnee, 07 juillet 2010, 22h30.
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pass
                                pas mal du tout!!!! tu commences sérieusement à m'intéresser
                                hmmmmm, ca commence vraiment à parler sport la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X