Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous sportif/sportive?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Attention il va y'avoir du sport!!!!!!!!!
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Jack Sparrow

      Une téte, Deux bras, deux jambes
      Quelle modestie! lol
      Non, mais plus sérieusement, quand on fait plus de 5h de sport par semaine, j'imagine qu'on doit avoir une belle musculature... Si c'est pour ressembler à un flan, je ne vois pas l'intéret de continuer.

      Bsibsa
      C'est pas l'idée de suer qui me dérange, mais de forcer sur le corps. J'ai pratiqué la danse classique pendant mon enfance, en raison d'un problème de dos. J'ai réessayé plus tard de reprendre les exercices... c'est le martyr
      Moi aussi j'en ai fait. J'ai fait aussi de la GRS. Sinon tous les autres sports, j'étais nulle, j'aimais bien le basket et le volley, mais j'étais nulle quand même.

      Après forcer le corps, tout dépend le rythme que vous choisissez de prendre.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        oui maya, merci

        au fait avant j'etais toujours inscrite a un club, j'ai fait pas mal de sport, maintenant je ne suis inscrite a aucun sport mais je marche énormément et en temps normal je fais plusieurs d'heures de vélo, patin a roues alignées

        Commentaire


        • #34
          Quelle modestie! lol
          Non, mais plus sérieusement, quand on fait plus de 5h de sport par semaine, j'imagine qu'on doit avoir une belle musculature... Si c'est pour ressembler à un flan, je ne vois pas l'intéret de continuer.
          le flan et le ventre je deteste c'est clair, mais bon ces derniere temps j'ai pris quelques kilos de trop, mais le temps de pouvoir reprendre le sport, j'eliminerai le surplus, le poid pour moi c'est un jeu d'enfant.

          Commentaire


          • #35
            Yazou

            heuuu bou questiou...
            Je viens de me rendre compte de ma question...
            Désolée.

            au fait avant j'etais toujours inscrite a un club, j'ai fait pas mal de sport, maintenant je ne suis inscrite a aucun sport mais je marche énormément et en temps normal je fais plusieurs d'heures de vélo, patin a roues alignées
            Ce n'est pas déconseillé quand on est enceinte? Il ne vaut pas mieux faire de la natation ou de la gymnastique douce?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              jack
              mais bon ces derniere temps j'ai pris quelques kilos de trop, mais le temps de pouvoir reprendre le sport,
              des encouragements en musique


              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                Jack Sapparow

                le flan et le ventre je deteste c'est clair, mais bon ces derniere temps j'ai pris quelques kilos de trop, mais le temps de pouvoir reprendre le sport, j'eliminerai le surplus, le poid pour moi c'est un jeu d'enfant.
                Justement. Je veux faire du sport, mais surtout pas maigrir. Je veux plutôt raffermir et muscler un peu. Quel sport dois-je faire?
                J'ai envie d'acheter les protéines et produits énérgétiques qui se vendent dans les pharmacies, c'est bien ça? Quelqu'un a déjà essayé?
                Si d'autres sont dans mon cas, les conseils et témoignages sont les bienvenus.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas déconseillé quand on est enceinte? Il ne vaut pas mieux faire de la natation ou de la gymnastique douce?
                  bah pour le velo actuellement je n'en fais pas tout simplement parceque je ne suis pas au meme endroit ou il est ( le velo, pas les patins car risque de chute tres grand), hier je devais me rendre rapidement a un endroit j'ai donc louer un velo publique , mais les médecins conseille plutot de faire du velo fixe justement parce-que si le ventre est gros ça peu faire un dé-balancement et donc risque de chute, mais en ce moment c'est bon pour moi je me contrôle bien encore lol

                  la marche est excellente pour une femme enceinte, je fais aussi du yoga pour femmes enceintes, la natation effectivement elle est tres conseillée mais je ne vais pas régulièrement

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien sûr que je suis sportif ! la preuve ...

                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon tout petit je faisais natation, puis j'ai arrêté j'ai fais chuiya karaté, puis encore arrêté j'ai fais taekwondo, puis j'en ai eu marre, les sports collectifs m'attiraient, donc j'ai fais un peu de basket, et ensuite j'ai commencé ma passion de toujours le foot, c'est celui que j'ai pratiqué le plus, et le mieux, en club notamment.

                      Mais bon j'ai dû l'arrêter faute de temps, et aujourd'hui je me contente de footing pour préserver la forme, en attendant de libérer un peu l'agenda.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si j'avais du temps, et si j'aurais trouvé des salles pour, j'aurais fait de la dance hip hop (pour faire ma star et me défouler), un sport de combat (c'est indispensable) genre boxe, karaté..etc...gym (pour entretenir mon corp)..., du tennis (parce que j'aime bien), de la natation (parce que j'aime faire le poisson)...

                        Mais pas le temps, et même pas de salles pour tout ça

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjout tout le monde

                          Envoyé par Pass
                          des encouragements en musique
                          non non non, ce n'est pas d'encouragements dont j'ai besoin mais plutot de patience
                          Envoyé par Maya
                          Justement. Je veux faire du sport, mais surtout pas maigrir. Je veux plutôt raffermir et muscler un peu. Quel sport dois-je faire?
                          ca depend quels muscles tu veux raffermir, les mollets, les cuisses, les fessiers, les abdos, les bras ?
                          Maintenant si tu cherches un sport complet y'a pas mieux que la natation et le footing (sans excés), ca raffermit les muscle, renforce le coeur et la circulation sanguine et c'est trés bon pour le systeme repsiratoire.
                          Envoyé par maya
                          J'ai envie d'acheter les protéines et produits énérgétiques qui se vendent dans les pharmacies, c'est bien ça? Quelqu'un a déjà essayé?
                          Si d'autres sont dans mon cas, les conseils et témoignages sont les bienvenus.
                          Personnellement je n'ai pas essayé et je n'ai jamais été tenté, je deteste ce genre de produit chimique, mémé si ca peut permettre en effet un gain rapide en muscle et une elimination rapide d'un surplus de graisse, personnellement je trouve que c'est antinaturel, je préffére faire du sport sans additif chimique.
                          maintenant si tu veux absoluement les utiliser sache qu'il faut bien se depenser pour bien bruler ces proteines pour eviter un effet contraire (risque de se retrouver un surplus de gras).

                          Commentaire


                          • #43
                            La marche et le vélo!
                            J'aimerai pratiquer d'autres sports, mais je n'ai pas le temps...
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #44
                              Un peu...pas comme avant...et j'aime tout...si j'ai une raquette, je fais du tennis, un ballon de football, je joue au foot, une piscine, je nage...tout tout tout...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                Etes-vous sportif? Oui on peut dire ça
                                Pour moi c'est compétition, tournois ou loisir selon
                                Quels sports? Waw un petit paquet. Ca va de la natation au foot en passant par le vtt, le fitness.......


                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X