Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Durkheim était algérien!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis entièrement d'accord avec el bahar

car la philo n'est pas une science exact comme les math par exemple

Commentaire

Merci Si Rachid...J'apprécie!!!!

Commentaire

Ce qui me turlupine c'est qu'Émile Durkheim n'est pas philosophe mais un grand sociologue
        ?

Commentaire

J'ai déjà eu un 100% en philo, il y a une année de ça. Le raisonnement était plus que basique...mais c'est la tournure que j'ai donné à ma disserte qui a tout fait .

Commentaire

J'aimerai bien y jeter un coup d'œil <annabi>

Commentaire

Voilà qu'en Algérie on s'amuse à attribuer une note de 20/20 pour une copie dans l'épreuve de Philosophie!!! Rien que cela.
              J'ai eu la méme reaction que toi El bahar, vraiment etonné, de ma vie je n'ai jamais entendu d'un 100% attribué dans un examin de philo

Commentaire

3djeb la matiz...Même anissati rahi mchoukya...

Commentaire

Certes je comprend que c'est insensé 20/20 en philo, mais je vois pas non plus pourquoi s'étonner du moment que même les autres enseignants etaient d'accord aprés avoir lu la copie, ça prouve qu'il mérite largement un 18, 19/20 après dire que ça n'existe pas 20/20 ok vu que c'est pas une science exacte mais en execpetion ça peut passer qu'est ce que ça va faire un point ou demi point de moins?????

En agissant de la sorte, l'Algérie déclare ouvertement son intention de rivaliser avec les grands pays et ce pauvre élève est élevé au rang de Durkheim Emile, Popper Karl ou Livénas Emmanuel!!!
                  Et alors??? l'Algérie n'a pas le droit d'avoir des pointures ???????
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

3djeb la matiz...Même anissati rahi mchoukya...
                    La pauvre, elle s'est mise à boire méme, je l'ai croisée deux bouteille dans les mains.
                    Il faut dire que depuis que ce dinosaure de Benbouzid s'est installé y'a 17 ans de cela (surrement un record de longevité Guiness !!) on en voit de toute les couleurs.

Commentaire

Tu l'as vu avec deux bouteilles de JW?

Commentaire

En effet je pense bien que c'etais du JW, mais je ne saurais affirmer si c'etais du JW Canadien ou pas !!

Commentaire

Si c'est du 50 ans d'âge...Elle a du fait un hold-up pour se les procurer...
                          Elle aurait pu se contenter d'une bouteille de Jilali Brahim mais non elle a préféré une bouteille de Jilali William...Veinarde!!!!.

Commentaire

Il y a eu plein de 18/20 en philo cette année.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Dans cette matière, la perfection n'existe pas...
                              Je n'aimerais pas être correcteur de copies de philo
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'Algérie est devenue la Mecque des philosophes...et le berceau du beau football...D'un coup, je n'arrive pas à tout digérer....

Commentaire

Chargement...
                                X