Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes arabes utilisent le GriGri?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chez nous pas de gris gris ou autre chacun son destin

ce qui font ce que tu as décrit c'est l'enfer pour elles

il ne faut pas généraliser

Commentaire

oui yazou j'assume la majorité" le font
      Oui, ce que tu dis est vrai...et je déteste au plus au point cette pratique dont on devrait interdire!! Certaines personnes le font pour marier leurs enfants, pour rendre aveugle et impuissant une tiers personne...d'autres pour la réussite professionnelle ou pour nuire à une personne...etc

L'ignorance mèneront ces femmes ou hommes "maléfiques" vers leur perte!

Après ce qui me fait rire, c'est le taleb qui se fout de ces pauvres idiots en leur procurant un mélange d'ingrédients pour soit, s'imprégner de cette substance inconnue (pas vraiment comme dit ma mamie avec ironie...peut-être bien un mélange d'herbes et d'épices...pour faire une bonne harira! ) ou soit pour la porter sur soi!

En clair...DE LA CONNERIE!!
      Dernière modification par tiare, 08 juillet 2010, 19h08.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

C pas unique au femme arabe......c une pratique ancestrale qui exist un peut par tout dans le monde.....

des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab
        Et puis ces statistique sont exageres je trouve....c'est de quelle source?

Commentaire

comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ?
          Quelles études ? Quel Institut ? Quels chercheurs ?
          Sois précise sur ce point et on pourra continuer le débat, surtous lorsque tu dit ''femmes arabes'', cela veut dire sur l'echelle mondiale et non pas d'un seul pays.

Autrement, ce n'est que de la méchanceté et du mépris de nos mères, soeurs, épouses, filles, ....
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonjour

mdr tout à fait d'accord avec yazou !

Commentaire

y a pas que les femmes arabes! ça éxiste dans le monde entier, t'oublies les noirs!!!
              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

En tout cas ça marche pas trop, l'équipe sud-africaine n'est pas allée plus loin que les pouls.

Commentaire

plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab
                  C'est la même catégorie ??
                  un talbe fait uniquement une rokia a ce que je sache
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ya el hemara
                    oups, je sens que ça va chauffer
                    Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

momo g pas compris ta réponse

bouhhhhhhhhhhhparait que l'ail fait fuir le diable.........
                      on fait avec..........

Commentaire

parait que l'ail fait fuir le diable.........
                        j'aime pas l'ail !

Commentaire

@abir2000

Tu pietines tout sur ton chemin a commencer par les infos que tu as poste pour finir pas des insanites a l'encontre de ceux qui sont parmi les plus apprecies sur ce forum.

3ich etchouf
                          Dernière modification par absent, 08 juillet 2010, 19h33.

Commentaire

Envoyé par momo05
                            bouhhhhhhhhhhhparait que l'ail fait fuir le diable.........
                            Momo ! Tu utiliserez de l'ail pour chasser celle-là ?

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

abir2000

bienvenue dans la famille FA

déja je te conseil de supprimé tes insultes au femmes surement plus âgés que toi

puis critiqué ton poste ne veut pas dire vous critiquer

et puis pour répondre pour ton poste S'hour c hram

donc 70% c'est un peut elevé pour un pays supposé musulman

si tu me parle du zimbabwé je dirai oui y a justement une femme qui viens de tué son bébé pour faire S'hour

Commentaire

tais toi Nad!
                                j'aime pas la croix non plus

Commentaire

Chargement...
                                X