Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes arabes utilisent le GriGri?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abir

... Charité bien ordonnée commence par soi-même...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

troll du soir , bonsoir ...

oui spacialle ... à moi aussi

Commentaire

nadyr regardes d'abord ce qu'elle me dis ke je suis certainement sorciuere ou bien une bete qui parte chez eux et elle dis d'ou j'ai eu ces statistique comme si chaque sorciere me les donne et et et elle as commencé l'oeil par l'oeil et je n'efface rien
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

Momo ! Tu utiliserez de l'ail pour chasser celle-là ?

yeah yemma.............momo sort de ce corps!
          on fait avec..........

Commentaire

bises nad!
            par contre j'aime jojo
            et impossible qu'un démon t'aime toi !

je suis fort yek

Commentaire

N'importe quoi !!

Commentaire

Pour s'attirer dans leur filets des JW 50 ans d'âge...
                Dernière modification par absent, 08 juillet 2010, 19h43.

Commentaire

momo ton liens represente plusieurs genres de chansson rai staifi etc.. Lequel qui porte la deuxième chansson

elle est nouvelle sur ce forum il faut l'aménager et essayer de l'orienter sur son propre topic

Commentaire

Shour n'est rien que la non acceptance de la decision divine et c'Est pour cela que son Had ( Had en arabe veut dire définition) est la mort ( Death soul).

Commentaire

par contre j'aime jojo
                      et impossible qu'un démon t'aime toi !

je suis fort yek
                      trop fort!

JW 50 d'âge...
                      sacré johny..........

momo ton liens represente plusieurs genres de chansson rai staifi etc..
                      comprend pas les paroles...............grrrrrrrrrrrrr
                      on fait avec..........

Commentaire

Le Sage

elle est nouvelle sur ce forum il faut l'aménager et essayer de l'orienter sur son propre topic
                        ... On va l'emmener chez un taleb... Il lui apprendra à parler...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Effectivement, elle a besoin d'aménagement

Commentaire

ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

Tu viens de la région de Tlemcen et c'est frontalier au Maroc... Les femmes de la région de Nedroma s'adonnnent beaucoup à ce genre de pratiques, il y avait dans le temps des rabbins juifs qui pratiquaient la sorcellerie et qui ont transmis leur savoir. Elles font beaucoup ça pour conserver leur mari, avoir le dessus sur lui etc.

Les femmes qui font cela ne sont pas musulmanes, elles sortent de l'Islam par ces pratiques, il est interdit de se marier avec elles, si le mari la surprend il doit divorcer.
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Envoyé par océane
                                ... On va l'emmener chez un taleb... Il lui apprendra à parler...
                                Non, ... écrire
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X