Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nadyr regardes d'abord ce qu'elle me dis ke je suis certainement sorciuere ou bien une bete qui parte chez eux et elle dis d'ou j'ai eu ces statistique comme si chaque sorciere me les donne et et et elle as commencé l'oeil par l'oeil et je n'efface rien
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
Shour n'est rien que la non acceptance de la decision divine et c'Est pour cela que son Had ( Had en arabe veut dire définition) est la mort ( Death soul).
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
Tu viens de la région de Tlemcen et c'est frontalier au Maroc... Les femmes de la région de Nedroma s'adonnnent beaucoup à ce genre de pratiques, il y avait dans le temps des rabbins juifs qui pratiquaient la sorcellerie et qui ont transmis leur savoir. Elles font beaucoup ça pour conserver leur mari, avoir le dessus sur lui etc.
Les femmes qui font cela ne sont pas musulmanes, elles sortent de l'Islam par ces pratiques, il est interdit de se marier avec elles, si le mari la surprend il doit divorcer.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire