Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre petit truc en plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis à l'écoute de tous. On peut passer des heures à se confier à moi, je n'interromps que rarement la personne, et je trouve les mots qu'il faut apparemment, c'est ce qu'on dit...
    Après Alice au pays des merveilles, mnt je dirai le princesse Diana

Commentaire

Rose des bois : Faut que tu me donne ta recette, moi je n'écoute pas
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

walid: oui c'est un domaine que j'aime bien, mais ma passion pour les langues l'a emporté sur le besoin de tout analyser et comprendre.

mecmad: ah pour le moment ça va, tant que ce n'est pas la belle-mère de blanche neige ou une autre vilaine méchante vieille sorcière... Rabi youstor la prochaine fois ce que tu me sortiras

MisterOver: ben je ne sais pas exactement, ça vient naturellement quand on a pas l'habitude de trop parler de soi-même!
        Dernière modification par Snowdrop, 10 juillet 2010, 09h19.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Votre petit truc en plus
          Mon truc en plume...............

on fait avec..........

Commentaire

La témérité...
            Je n'ai peur qu'après coup..
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Votre petit truc en plus
              je n'ai pas de truc en plus

je suis normal moi

je file :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bin si, tu as un truc en plus.
                Cinglante ! héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Jai plutot des trucs en "moins":

Commentaire

Quel est votre petit truc en plus?
                    Allez-y dîtes-nous tout ça reste entre nous !!

Puisque ça reste entre nous, mon truc en plus, c'est ....... 30 cm

ps : c'est le type de règles que je collectionne depuis mon enfance.
                    Dernière modification par YSN, 09 juillet 2010, 20h02.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

apparemment je fais rire quand je m'énerve grave

Commentaire

bonsoire a tous

mon petit truc en plus je croie que c "etchaklala"..des que je suis dans un groupe une espece de brouhaha s'anime...il se peut etre une baggra ou de la rigolade ou une banal discussion entre amie...d'ailleur des que je reprend le travail tout mes collegue me balance "hay djate etchaklala"

Commentaire

Vous devinez la nature des gens, vous pouvez prédire la météo juste en regardant le ciel...
                          la nature des gens il n'y a pas de plus facile pour moi -- je connais l'homme par sa bravoure ---le lache avec ça gentillesse ------- l'hypocrite avec ça lacheté ----- et le vrai gentille

et la brave femme

pour la météo dieux merçi je connais scientifiquement et mon père illétrés m'a appris encore mieux --- en regardant le ciel je peut prévoir l'orage --- une tornade ---------a l'horizon quand il pleut ou pas -------pendant l'orage en regardant l'éclaire je peut dire ça va durer encore ou s'arreté

que veut tu de plus angele

Marche ou creve c'est la devise des hommes
                          Dernière modification par le sage, 09 juillet 2010, 20h14.

Commentaire

mon petit truc en plus je croie que c "etchaklala"..des que je suis dans un groupe une espece de brouhaha s'anime...il se peut etre une baggra ou de la rigolade ou une banal discussion entre amie...d'ailleur des que je reprend le travail tout mes collegue me balance "hay djate etchaklala"
                            etchaklala donc bon vivante

Commentaire

Là où je pars ,j'apporte mon soleil , la gaité et la chaleur....

Commentaire

salut le sage

etchaklala donc bon vivante
                                on peut dire ca

Commentaire

Chargement...
                                X