Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre petit truc en plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on peut dire ca
    c'est une bonne qualité pour toute personne bon vivante elle seme la joie la ou elle passe

meme au moment d'une deuil

Commentaire

angéle!

Bonsoir Angéle!

j'ai cherché toute l'aprem. j'ai rien trouvé comme truc . peut être un seul.

je sais meiux que quiconque faire des bulles avec du savon au balcon! à partir d'une simple paille.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

je sais pas moi..ha si y a le faite que je vois des ploucs par tous au tour de moi
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mon petit truc en plus ?
          Peu etre le fait que je sache me faire petite?ou aussi le fait de savoir ecouter les autres ...
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Envoyé par Rose Des Bois
            MisterOver: ben je ne sais pas exactement, ça vient naturellement quand on a pas l'habitude de trop parler de soi-même!
            Le pire est que je ne parle pas de moi, et j'écoute pas

Ce que j'aime bien, c'est quand les gens parlent d'eux tout en disant qu'ils ne parlent pas d'eux, le sophisme est puissant
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Le pire est que je ne parle pas de moi, et j'écoute pas
              avec tous mes respects c'est vrai tu n'écoute pas la plus part du temp

Commentaire

@Le Sage : Le Sage tu es qui ?

Euh, je ne savais pas qu'il y'avait du monde que je connais par ici.

Et toi le Sage c'est quoi ton petit plus ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver@Le Sage : Le Sage tu es qui ?

Euh, je ne savais pas qu'il y'avait du monde que je connais par ici.

Et toi le Sage c'est quoi ton petit plus ?
                  je suis ton ami sur fa --------- pour le petit plus j'ai répondu a ta petite phrase que j'ai confirmé a moitiée

Commentaire

Mon petit truc en plus ?????
                    Peut être bcp de persévérance et de Diplomatie
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par le sage
                      je suis ton ami sur fa --------- pour le petit plus j'ai répondu a ta petite phrase que j'ai confirmé a moitiée
                      Ah bon, je croyais que l'amitié se négocie à 2.

Mais merci pour la génerosité de ton cœur

Commentaire

Du calme avec tes petits truc

ça ce négocie par soit meme et la deuxième réagira

Commentaire

... Petit truc... Je vais regarder dans mon sac... pour voir si j'en ai un...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

la nature des gens il n'y a pas de plus facile pour moi -- je connais l'homme par sa bravoure ---le lache avec ça gentillesse ------- l'hypocrite avec ça lacheté ----- et le vrai gentille

et la brave femme

pour la météo dieux merçi je connais scientifiquement et mon père illétrés m'a appris encore mieux --- en regardant le ciel je peut prévoir l'orage --- une tornade ---------a l'horizon quand il pleut ou pas -------pendant l'orage en regardant l'éclaire je peut dire ça va durer encore ou s'arreté

que veut tu de plus angele

Marche ou creve c'est la devise des hommes

Commentaire

Petit truc... Je vais regarder dans mon sac... pour voir si j'en ai un...
                              Reine laisse ton petit truc dans ton sac il est bien ou il est

Commentaire

h'bibti
                                ... Petit truc... Je vais regarder dans mon sac... pour voir si j'en ai un...
                                ...regarde tous tes sacs, moi je sais
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X