Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes françaises font des bébés toute l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vrai arabe avec une française jamais vu jusqu'a ce jour

    ben.....y'a deja momo et moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Il y a plein de Maghrébins avec des Françaises, c'est comme qui dirait une tradition. Il y a aussi plein de Maghrébines avec des Français, ça va devenir une tradition.

      Commentaire


      • #33
        ben.....y'a deja momo et moi!
        oui momo et toi algériens pas arabe

        Commentaire


        • #34
          @Le Sage : Je parle de maghrébins.

          Si tu parles des arabes du PO, c'est vrai que c'est rare en dehors des libanais.
          oui la question a était posé au sujet des arabes et je te jure que tu ne trouvera jamais un vrai arabe avec une française je ne parle pas des algériens ni tunisiens ni magrébin meme les arabes au sens propre du mot n'épousent jamais les française car ils ont des principes intouchables

          Commentaire


          • #35
            je suis d accords avec le sage .LES ARABES n'aiment pas les femmes minces ,ils preferent autre chose hhhhh alors que les françaises sont les femmes les plus minces du monde!
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Omar
              Rien n'empêche le généticien Jacquard à militer pour le droit au logement, mais il est plus connu à propos de son humanisme conférant au fait qu'il n'y pas de races humaines sur cette terre. En démontrant qu'un accouplement entre une femme Noire et homme Blanc donne une naissance.
              Il ne faut pas tout confondre!

              Les Hommes noires et les Hommes blancs appartiennent à l'espèce : Homo sapiens, (Le genre : Homo ; l'espèce : sapiens).

              L'espèce en biologie est définie comme étant un ensemble d'individus interféconds. Donc, il n'est pas étonnant qu'une femme Noire et un homme Blanc puissent avoir une naissance! c'est normal c'est la même espèce!


              il entend dire par là que tel n'est pas le cas entre une lionne et un guépard pourtant de même appartenance de classification
              Oulala c'est faux!

              La lionne (Panthera leo) et le guépard (Acinonyx jubatus) appartiennent, comme tu peux le constater, à deux Genres différents. Sachant que le Genre est un rang taxonomique qui vient avant l'espèce, donc le lion et le guépard sont phylogénétiquement éloignés, ils ne peuvent donc pas avoir de descendance.

              Quant au cheval (Equus caballus) et l'âne (Equus asinus), ils appartiennent au même Genre (ce qui veut dire qu'ils sont phylogénétiquement proches) mais à deux espèces différentes, ils sont interféconds (c'est une exception) cependant leur descendance est stérile.

              Commentaire

              Chargement...
              X