Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité masculine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais d'après lui, tous les hommes ont une tendance gay...

    Commentaire


    • #32
      si c'est seulement sa qui nous retiens : blessai les sentiments de la l'autre ou non
      bonjour les tromperies

      c'est la vie on tombera forcément sur une femme plus dans tout que notre femme !
      et pareil pour la femme , un jour l'acteur turque tombe en panne devans la maison wala on sait jamais !

      car il faut plus pour la femme pour trompé genre elle ne chasse pas les mecs dehors comme fait l'homme dehors et en plus elle a plus peur , ce n'es pas comme l'homme faut seulement qu'il fait un son de zzzzzzeeet ou si c'est des boutons se serai 3 ou 4 pas 10 .genre on est équipé a etre prés au relation h24 et dans tout les circonstance .

      puis pour l'histoire de maya
      c'est normal qu'un homme qui fréquente les homos et toute autres mauvaises fréquentations , trompe sa femme .
      za3ma il va se retenir pour sa femme car il veut pas lui faire mal !
      c'est pas fort comme colle entre un couple .

      Commentaire


      • #33
        Un collegue gay m'a appris, et il n'est malheuresement pas le seul
        Tu as un drôle d'entourage.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tout le monde,

          Ce monsieur prêche pour son église apparemment. Au contraire, on sait que les homosexuels sont une infime minorité et raison pour laquelle ils sont confrontés à d’énormes difficultés pour rencontrer un compagnon.

          En revanche, il est vrai qu’il n’y a pas lieu de les stigmatiser puisque leur homosexualité est naturelle et non perverse.

          Commentaire


          • #35
            pourquoi ca choque toujours plus,2 mecs ensemble que 2 femmes?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Maya
              Si je suis le raisonnement de ce "Gay" toutes les femmes donc ont un penchant lesbiennes !:22:
              Heureusement qu'il ne parle que pour lui allah yahdina

              Commentaire


              • #37
                S'il faut se méfier des femmes, et des hommes...

                Qu'en pensez-vous?
                Il y a aussi des femmes à tendance homosexuelle, dans des pays où l'on se méfie toujours du sexe opposé : des hommes, non mixité et patati....
                Certaines font leurs petites affaires en douce
                Ce que j'en pense?

                Je n'en pense rien, une infidélité comme une autre couplée à de la lâcheté...vis à vis de leurs femmes et de leurs enfants.

                Un enfant qui découvre que son père est non seulement volage, mais en plus couche avec des hommes! je n'aimerai juste pas être à sa place...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  Je te conseille d'arreter de papoter avec lui ton collegue, si non tu vas finir celibataire toute ta vie !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Il faudrait ne plus utiliser le mot gay ,tapette ...Ils peuvent (les homos) engagés des poursuites judiciaires ....pour homophobie.

                    Commentaire


                    • #40
                      tous les hommes ont une tendance gay...
                      J'ai une tendance gai, mais gay ça me répugne rien que d'y penser.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #41
                        "J'ai une tendance gai, mais gay ça me répugne rien que d'y penser" (Arbefracom)

                        Il faut être conséquent et de reconnaître que le corps d'une femme est majestueux ne serait-ce qu'à sa capacité de pérenniser notre espèce.

                        Et puis le physique d'une femme est somptueux par ses atouts si attirants dans le rôle de "chasseur" convié à l'homme. Pauvres de nous les mâles!

                        Commentaire


                        • #42
                          Un gay est mal placé pour parler ds hommes en général, il y a toute la catégorie des hommes qui répugnent absolument à fréquenter un homme qui lui échappe, et Dieu sait que c'est l'immense majorité.
                          La plupart des hommes, quand ils ne peuvent pas assouvir leurs désirs avec une femme, se tourne vers d'autres femmes, pas vers des hommes. Et puis il y a ceux dont on ne parle jamais, qui restent fidèles.
                          Ton collègue a une vision déformée et semble aussi aigri qu'une vieille maîtresse délaissée.

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi ca choque toujours plus,2 mecs ensemble que 2 femmes?
                            mais bon sa justifie rien les deux sont malades et besoin d'aides !

                            par exemple une maladie de l'oeil qui la rend bleu on va pas lui dire ta des beaux yeux tu sait !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X