Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Algerienne16 : Bande de jaloux, voila ma photo avec ma peau douce :



    et celle de madame :



    A nous L'Amour, les bisous, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • @tite fée dite tite puce

      toujours fachée tite puce? je m'excuse d'avoir touché à ta sensibilité.
      Tu me pardonnes? oui?
      Tu sais malgré ma reflection, j'ai toujours beaucoup de respect pour mes compatriotes qui restent à mes yeux LES FEMMES LES PLUS BELLES DU MONDE. Vous etes INEGALABLES!!!

      De tout coeur!!!!!

      _________________
      Aigle

      Commentaire


      • @Aigle Noir : T'inquiète, elles ont tout mis sur moi
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • J'aimerai pas voir mes parents le faire...et j'aurais pas voulu que mes enfants voient ça...
          les enfants peuvent voir l'amour qu'il y'a entre les parents autrement...y'a 1001 méthodes pour ça...
          Le bisou c'est en privé, même si c'est celui pour dire bonjour^^...

          Commentaire


          • A nous L'Amour, les bisous, ...
            grand fou va!

            Le bisou c'est en privé, même si c'est celui pour dire bonjour^^...
            non!!!!!!!!!!meme pour dire bonjour?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • S'embrasser devant les enfants?
              ... Tant que c'est halal...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • AH, les pauvres algériens
                cherche tes origines tu connaitre le vrai algériens et la vraie algérienne tu ne connais meme pas le bout de ton nez

                une grenouille qui se prend pour un boeuf

                Commentaire


                • cherche tes origines tu connaitre le vrai algériens et la vraie algérienne tu ne connais meme pas le bout de ton nez

                  une grenouille qui se prend pour un boeuf
                  Le Sage, merci de me parler autrement, j'ai fermé les yeux un petit peu, mais je trouve que tu te permets un certain langage avec moi.

                  Voilà ce que ça donne lorsqu'on se mélange avec EL Noukhala !!!
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • Voilà ce que ça donne lorsqu'on se mélange avec EL Noukhala !!!
                    vola c'est ton petit nom

                    et en plus tu commence a connaitre tes origines car il ne faut jamais niée cest origines

                    je te respect mais toi tu as trop déconné dans tes précédent messages moi j'ai répondu a une petite phrase de ta part (ah les pauvres algériens) et tu commence a te rendre en boule tu as dit que tu plaisanté moi j'ai fait autant sans rancune

                    nous avons nos coutumes et nos pudeur donc on ne doit jamais faire des mauvais gestes devant nos enfant y a mon fils

                    Commentaire


                    • non!!!!!!!!!!meme pour dire bonjour?
                      S'il est sur la bouche awaaah chui pas d'accord....faut pas que les enfants voient ça...vaut mieux le faire sur la joue, qui est juste à coté...

                      Commentaire


                      • @Le Sage : Tu n'as pas l'air de comprendre qq éléments très simples.

                        Je ne te connais pas, on a échangé qq posts, et ce n'est pas une raison pour me sortir " une grenouille qui se prend pour un boeuf".

                        Pour le reste, je fais de l'humour, et je n'ai désigné personne. Pour ta curiosité, je suis algérien, depuis plus de 30 générations !!!

                        Donc, maintenant, lâche moi les baskets stp !!!

                        En te remerciant !
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • ... Mister... Le Sage

                          Allez ! Faites la paix... embrassez-vous !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Le Sage : Tu n'as pas l'air de comprendre qq éléments très simples.

                            Je ne te connais pas, on a échangé qq posts, et ce n'est pas une raison pour me sortir " une grenouille qui se prend pour un boeuf".

                            Pour le reste, je fais de l'humour, et je n'ai désigné personne. Pour ta curiosité, je suis algérien, depuis plus de 30 générations !!!

                            Donc, maintenant, lâche moi les baskets stp !!!

                            En te remerciant !
                            ce que tu dit et peut etre vrais mais je n'ai pas généralisé et j'ai simplement répondu aux topic sans cité personne en ma connaissance

                            priere oublie moi sur ce forum et merçi d'avance

                            moi je suis originaire d'algérie depuis l'age de la pièrres donc des milions d'année pour ne pas dire des miliards d'année

                            nos coutumes et nos principes moi je les respect jusqu'au dernier souffle

                            Commentaire


                            • faites vous un p'tit bisaouuuuuuuuuuuu...........on regarde pas!
                              on fait avec..........

                              Commentaire



                              • ... Mister... Le Sage

                                Allez ! Faites la paix... embrassez-vous !
                                Bonsoir reine pour la paix je n'ai jamais fait la guerre sur ce forum et tu me connais trés trés bien

                                seulement je répond sur le forum et ce a chaque topic correspondant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X