Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attends, il y'a aucun tabou, on parle des bisous, ... C'est important à savoir, surtout lorsqu'on se prépare à avoir un enfant
    Non je parle pas des bisous mais de l'histoire en haut
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • @Mimi : Ah ben, ça ne se fait plus maintenant. Faut expliquer aux jeunes qui ne sortent pas de chez eux comment ça se passaient à l'époque

      OK, j'ai oublié de parler du cheval, El Bernous, ...
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Oui hamdoulah les temps ont changé.

        Je vais le mettre dans ma signature : "Certains propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes entre vous", Interdit à moins de 18 ans.
        lol qu'est ce que j'ai entendu de ces histoires folles quand j'étais petite, une fois je suis allée voir ma mère pour des explications tellement j'étais choquée, elle m'a vite interdit de roder avec les filles (bcp plus agées) qui m'ont raconté ces histoires
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • Qu'est-ce que j'ai manqué ?

          Commentaire


          • myst rien du tout, y a eu un coup d'etat a cause de bisous innocents entre parents

            attini chouia popcorns

            Commentaire


            • myst rien du tout, y a eu un coup d'etat a cause de bisous innocents entre parents
              Ok puisque y a rien, vais éteindre le pc, et reprendre une activité normale


              tiens le popcorns , et si ça te suffit pas, jte passe la machine... 3labali fik kerchek kbira

              Commentaire


              • @Myst : Bah ils ne veulent pas laisser les jeunes vivre leurs vies
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • Je ne le ferais peut être pas par pudeur mais je n'y vois aucun mal.

                  Commentaire


                  • ahh merci myst yak tu en a mis un peu de beurre et chouia melh ?

                    non je ne prends pas trop de pop corn je t ai dis ''hafna berk '' ( mais deja ch'ba3t je viens de manger qlq cacahuètes

                    sinon 3abir 3an chou3irik qu'est ce que tu penses du sujet ( moi aussi je deconnecte dans pas long des choses a faire... )

                    Commentaire


                    • RE

                      sinon 3abir 3an chou3irik qu'est ce que tu penses du sujet
                      Franchement... je n'en sais rien ! Je ne connais pas l'impact psychique et comportemental sur l'enfant, de cette démonstration d'affection entre parents
                      Est-ce que ça changera quelque chose ? Si oui, quelle est-elle ? ...etc
                      Mais je peux penser que ça pourrait "banaliser" et "pousser à la découverte" de ce genre de "comportements" chez "nos enfants", et "perso" je ne veux pas que ça devienne du style beverly hills (la série)... ni horma ni hechma ni qdar ni lahoum yahzanoun (déjà que c'est en voie de le devenir!)

                      Voila, 3abart 3an cho3ouri (je me suis exprimé)

                      Commentaire


                      • Hello Compat'

                        Est-ce que ça changera quelque chose ? Si oui, quelle est-elle ? ...etc
                        Mais je peux penser que ça pourrait "banaliser" et "pousser à la découverte" de ce genre de "comportements" chez "nos enfants", et "perso" je ne veux pas que ça devienne du style beverly hills (la série)... ni horma ni hechma ni qdar ni lahoum yahzanoun (déjà que c'est en voie de le devenir!)

                        Tu vois je ne penses pas , quand on pose des limites au enfants en leurs expliquants les choses, je pense qu au contraire c'est bénéfique pour eux .

                        Et de tte facon avec la télé et le net le enfants découvrent pire :22: alors je préfère qu il découvre la tendresse (pas le sexe hein ) auprès de leurs parents au lieu de l'amour facon série et clip de rotana :22:

                        Commentaire


                        • S'embrasser devant les enfants?
                          Ca peut les amuser comme les choquer!

                          Commentaire


                          • Mais je peux penser que ça pourrait "banaliser" et "pousser à la découverte" de ce genre de "comportements" chez "nos enfants"
                            Pas du tout ,au contraire ça réconforte l'enfant ....quand les parents se disputent ils le font devant les enfants et quand c'est tendresse ....walou...rejla zaama.....

                            En plus ,la découverte ,ils finissent par voir ou entendre des choses...les enfants ...

                            Commentaire


                            • Perso, je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser.. peut être c'est par pudeur
                              Moi non plus je ne les ai jamais vu

                              d'ailleurs quand j'ai appris comment on faisait les enfants je n'y revenais pas
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • Salut Compat'

                                Tu vois je ne penses pas , quand on pose des limites au enfants en leurs expliquants les choses, je pense qu au contraire c'est bénéfique pour eux .

                                Et de tte facon avec la télé et le net le enfants découvrent pire alors je préfère qu il découvre la tendresse (pas le sexe hein ) auprès de leurs parents au lieu de l'amour facon série et clip de rotana
                                Mhhhh... pas assez d'énergie pour contre argumenter (ni même bach nkhamem)
                                Sinon je précise, que ce que j'ai dit était (comme souligné) au conditionnel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X