Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le manque du pays a presque disparu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah non, je vois que t'es nouveau (ou nouvelle) donc tu devrais forcément subir une séance de bizutage en guise de bienvenue

Commentaire

tkt tranquille ca me fait plus rire quautre chose et pour les insultes et les jugements cette mentalitè de bref on la connais

Commentaire

Ah mais je n'ai pas pensé que c'était à cause de la situation en Algérie. Le cas dont je parle est autre. Ca n'a rien à voir avec la misère. Il faut le vivre pour le comprendre. ___________
        6 mois après ma première venue ici en France je suis retourné au pays et j'avoue que le pays m'a dégouté c'etait le choc, après je suis resté 3ans en france sans y retourner, pendant ces 3 ans j'ai travaillé j'ai fais des études je me suis fais des amis des copines, j'ai voyagé..... maintenant je suis convaincu que ma vie est en Algérie parmi les miens, je commence à préparer mon retour

ce matin j'ai acheté mon billet, le 20 aout nqella3

tkt tranquille ca me fait plus rire quautre chose et pour les insultes et les jugements cette mentalitè de bref on la connais
        mentalité algérienne comment tu la trouve ? lol
        Dernière modification par Invité, 14 juillet 2010, 02h54.

Commentaire

J'ai vécu ça 5 ans sans avoir l'envie d'y aller, en fait mis à part la famille, il n'y a que le patelin dont sont originaires mes aieux qui m'attire encore...en fait ça m'attire tellement que je suis parti il y a un mois en algerie pour 3 nuits, pour le moment c'est mon plus court séjour, le prochain j'attendrai que thamghart fasse le verkoukesse pour y aller juste pour le diner.

Commentaire

tu sais fella beaucoup de gens sont comme moi et pire jdirai meme ca ne veut pas dire kils renient leurs origines ...jai souvent loccasion de partir mais pas possible jdevrai voir un raki lolll surement en faite jcomprends pas jesperai trouver des personnes qui comprennent ce que je ressens...jai poster pour dire vrai ce meme sujet sur un autre forum...mais pour te dire vrai jme dis peut etre que cest la situation la misere qui y existe qui me degoute...jai souvent eu aussi loccasion de partir au maroc et en tunisie mais cest la meme...ces pays aussi puent la pauvretè et la misere sociale et linjustice...mais pour te dire vrai si javais plus loccasion de voir mes parents je partirai surement...
            Bienvenue parmi nous mistaaywa
            Nous partageons pas les mêmes idées, mais je peux te comprendre, je t'ai répondue ce qu'il ressort de moi, je vis très bien ici el hamdoullah mais je préfèrerai vivre en Algérie...pourquoi ce sentiment ? dans tous les cas je vis avec cette nostalgie matin midi et soir.....et depuis que je suis sur FA je me régale d'échanger certains moments de joie....
            Dernière modification par Fella, 14 juillet 2010, 08h36.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J'avais le mal du pays, le jour de mon depart, es-ce normal?

Puis je me demande tous les jours, qu'est ce que je fais ici? apres un mois, j'ai commence a pleurer, mais ca va tant que je suis pas deconnecte de l'algerie..

Commentaire

L'Algérie : impossible de l'oublier pour moi. J'y suis né, j'y ai la majeure partie de ma famille, j'aime ses saveurs, son ambiance, ses langues, et c'est la culture qui constitue mon identité. Malgré toutes les critiques (pertinentes ou non) que l'on peut formuler envers l'Algérie, cela restera mon pays.

Commentaire

salam sentenza

L'Algérie : impossible de l'oublier pour moi. J'y suis né(e), j'y ai la majeure partie de ma famille, j'aime ses saveurs, son ambiance, ses langues, et c'est la culture qui constitue mon identité. Malgré toutes les critiques (pertinentes ou non) que l'on peut formuler envers l'Algérie, cela restera mon pays.
                  ...je partage à 100/100...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

le manque du pays a presque disparu
                    ben non alors.............chui grave atteinte........malade........
                    on fait avec..........

Commentaire

J'ai de moins en moins le temps d y aller donc, je n y vais plus que 2 fois par an au lieu de 4-5 fois
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                      X