Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos Ecrits Dévoilent -ils Ce qu'on est En Réalité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

çela varie d'une personne à une autre, certainement que les personnes sans artifices sont faciles à cerner.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Ca depend si la personne est honnête ou pas

Commentaire

Permier jour

PJ

Bonne question que celle que tu nous propose!

Tu sais : le tout est de savoir lire mais sur la durée .

Les sujets ou les thémes de prédilection, le choix des mots, leur alignement, les affinités relationnelles de leur auteur, sont dans une large mesure des empreintes "digitales" de la personnalité.

Le choix des mots observé sur la durée porte l'haleine de l'âme profonde de leur auteur.

De toutes les fçons, si on s'evertu à être autre chose que soi-même, il faut accorder crédit au dicton populaire qui nous dit que lorsqu'on veut ou s'entête à être autre chose que soi-même, le naturel, l'essence, revient au galop, tôt ou tard.

LE tout est de savoir lire sur la durée.

Mais pour finir un fait est cependant certain : la découverte de l'autre est une aventure merveilleuse, surtout si le bien inspiré se vérifie.

Sourate Les appartements : الحجرات

10. Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.

13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, ............, pour que vous vous entre-connaissiez.

B. journée!
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

hello l'OCéan

Essaie de cerner quelqu'un qui ne fait que délirer...
          j'ai la manie de ne lire que ceux qui m'interressent...
          je ne sais pas toi , mais pour ce qui me concerne, je n'ai pas envie de cerner , ni de comprendre tout le monde........

je ne vais pas me forcer non plus

et puis ce qu'on appelle "délire" , pour ce qui est de l'écrit , n'est pas le vrai délire pathologique ( celui qui demande soin et médication) et révèle lui aussi beaucoup de celui qui " fantasme"... de ses failles et de ses désirs profonds...

sur la durée l'affabulation ne tient pas la route ...
          LE tout est de savoir lire sur la durée.
          d'accord avec ça

Commentaire

Dire qu'à travers un écrit on peut dévoiler la personnalité me parait un brin prétentieux.
            Je sais bien que les psy aiment se donner de supposés super pouvoirs, mais en réalité on ne connait jamais assez une personne, déjà dans la vie, alors sur le net...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour Lugana!

[QUOTE][QUOTE]d'accord avec ça[/QUOTE

je savais que tu le serais . comme dans la vie réelle d'ailleurs.

Bonne journée!
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Megane

.... D'accord avec toi... quoique... parfois.... les mots, le style décèlent un pan de la personnalité...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

megane

QUOTE]Dire qu'à travers un écrit on peut dévoiler la personnalité me parait un brin prétentieux.
                  Je sais bien que les psy aiment se donner de supposés super pouvoirs, mais en réalité on ne connait jamais assez une personne, déjà dans la vie, alors sur le net... [/QUOTE]

ce que tu nous dit là est vrai! il faut vivre avec la personne dans la proximité la plus étroite pour tout connaitre d'elle. et encore c'est pas tjr sûr!

mais dans le cadre amical est-il nécessaire dans la connaissance de l'autre de tiout savoir. les contours suffisent pour qu'une relation puisse s'installer. La force de cette amitié c'est la durée qui la forgera.

B J.

Commentaire

pas forcement ça déponds des personnes il y on a qui écrivent juste pour pour qu'il y ait de la lumiere autour pour paraitre a la hauteur peut etre pour un but ou juste comme ça pour le plaisir de donner une bonne image sur eux l'autre catégorie bein ce qu'il disent c'est toute la vérité mais c'est difficile de savoir est ce que qu'ils disent vraiment la vérité
                    pragma on est pas obligé de tout dévoiler d'un seul coup surout une personne qu'on connait peu c'est mon avis moi perso je suis méfiante elli khaf eslam .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

les gens vous écrivent souvent se que vous voulez lire de leur part , tout le monde est tolérant & romantique sur le net ,
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Nina80

Bonjour Nina 80.

pragma on est pas obligé de tout dévoiler d'un seul coup surout une personne qu'on connait peu c'est mon avis moi perso je suis méfiante elli khaf eslam .
                        J'ai parlé de découverte. ce qui implique de la durée. le charme est là! NON?.

Et puis je pense qu'on a pas à se dévoiler. c'est ceux qui nous trouve interessant qui font ce chemin. par plaisir. enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Etre méfiante : OH! combien je te comprends. même faut pas verser dans l'excès q-m. faut faire un peu confiance à la nature humaine. sinon rien n'est possible. la confiance se donne parce QU4ELLE SE M2RITE PARCEQQU4ON NOUS EN AURA DONN2 L4ENVIE ET TOUJOURS PAR éTAPE . C'EST PROPORTIONNEL UN PEU àLA CONNAISSANCE DU VIS à VIS.

MAIS JE TE COMPRENDS GLOBALEMENT. PEUT ËTRE C'EST MOINS COMPLIQUé POUR UN HOMME.

B. journée NINA.
                        Dernière modification par pragmatic, 14 juillet 2010, 12h51.

Commentaire

es gens vous écrivent souvent se que vous voulez lire de leur part , tout le monde est tolérant & romantique sur le net ,
                          oué ...ils sont homos quoi
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c different

il ya tjours une " verité " : des fois minime , qu'on entrevois mm si la personne fais sa commedie ,
                            si on prend les personnes du forum , ils sont tous differents ds leurs commentaires et en les lisant on se fait une image avec les seul donnés qu'il laisse passé ds ces commentaires ',,
                            ex - moi ya des " pseudo " je ve dire des personnes qui me font rire tout le temps avec leurs interventions , ils sont forcement rigolo ds leurs vrai vie ,
                            , d'autre " enervant comme pas possible , ils peuvent pas etre mieux ds la realité ,

ce qui nous raméne ds la vrai vie autant de gens tu connais et autant ils sont tous differents, y parait ,,, y parait a dis coluche ; qu'il ya des faiiste avec plusieurs pseudos ha! ha! mais ils sont " demasqués " par la perspicacité des autres !!! la preuve que tu peux pas echappé a ta " nature "
                            ( matkhfouch ya pas de taupe pour le moment !!! )
                            apres si tu creuse , tu peux découvrir que le type est un mytho ou menteur ou violent etc,,, et la fille kifkif ghayoura , faniyana et kadaba etc,,,!

Commentaire

Coccidz.

Bonjour Coccidz.

la durée - la durée Coccidz . elle est implaquable. la durée.

bonne journée.

Commentaire

Mar.o

... Ababa... ton analyse ! Je te "découvre"...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X