Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la derniere fois que vous avez discuter avec une vieille personne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle est la derniere fois que vous avez discuter avec un vieux monsieur /vieille dame (personne age)? ... plus c'est vieux plus c'est mieux (70 ans, 80 ans ...etc) ... Pensez a la personne la plus vieux/vieille possible

Vous avez parler de quoi?
    Y a quatre jours de ça à Alger dans un bus, on a parlé de la révolution mais on a aussi bien rigolé...c'était deux vieux, l'un d'eux était plus âgé...
    Sinon y a mon oncle qui nous a rendu visite ces deux derniers jours...il est âgé mais il aime bien parler des téléphones portables...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

souvent, mais celui qui m'a marqué le plus la semaine passée, un vieux qui me parlait de son dentier je crois qu'il etait gené, il croyait qu'il bougeait ou qlq chose comme ça et me disait qu'il voulait le changer

Commentaire

bonjour.. à toutes et tous

J'ai toujours plus au moins était attiré par les personnes plus âgées
        Les anciens sont un vrai patrimoine
        J'estime que c'est une belle richesse du savoir, car ils ont un capital vécu
        Leurs anecdotes, leurs histoires, leurs expériences sont de réels enrichissements

Pour les messieurs ils parleront plus de leur travaille parfois dur, des exploits qui ont pu faire. Le service militaire...

Pour les dames elles parleront de l'expérience professionnelle, de leur amour, du relationnelle avec leur proche

Et la période qui me plait le plus c'est quand ils me racontent la période ou pour seul moyen de transport il n'y avait que les chevaux
        Les veillées auprès du feu, ou pour eux aussi la plus âgées souvent la grand- mère raconter des histoires, des contes, des légendes
        Les bals dans tout les villages
        Et quand ils étaient enfant leur bêtises

Il y aurait de quoi écrire de beaux livres avec de vrais histoires

Nanouchka
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
        X