Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit dire en premier "Je t'aime"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est parce qu'ils ont couchés ensemble, c'est important pour lui,..
    WAH ça change tout
    meme pas un mot doux avant de passer a l'acte !

putain de coincés

je sors d'ici
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par space
      il est pas obligé de lui balancer ce " je t'aime " tout cru , il peut le dire autrement ...par un geste , et par un... " tu comptes beaucoup pour moi " et plein d'autre mots , ça fait moins brusque ....après si elle branche toujours pas , ben il lui reste la météo !
      j'adore ton approche space

Commentaire

C'est parce qu'ils ont couchés ensemble, c'est important pour lui,
        Je Reconnais , là ça Me Dépasse , je Sors !!
        Bonne chance a ton amis
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

il a déjà essayé mais elle le bloque avec son silence ou ses réponses sans intérêt.
          ben là c'est clair, c'est niet !

Commentaire

5 mois et pas l'ombre d'un indice !!! wouw, ya hbibi c'est de la science fiction, il a du raté quelques signes ton ami, il devrai mettre des lunettes, je suis sure que la fille n'arréte pas de lui faire des insinuations !!
            Rien à l'horizon, 3aychine 3la bab allah!!

Spacialle......................je serai sorti aussi mais hbibna cogite et n'en dort pas!

Saha Myst.......................On pense pareil mais pas lui....

Commentaire

vas'y César, dis lui "je t'aime", si ca marche t'as le gros lot, sinon au pire tu te ramassera avec un rateau...et la vie continue
              Haha parole d'un intellectuel a prendre ou a laisser

et pourtant ce problème existe pour plusieurs

Bonne soirée jack je suis la

Commentaire

Je Reconnais , là ça Me Dépasse , je Sors !!
                Bonne chance a ton amis
                Je reconnais que c'est bizarre, mais de là à sortir dès qu'on parle de lit ça me dépasse!!
                C'est spécial comme relation, un avis extérieur de notre amitié est important, ce n'est pas comme ça qu'on peut aider

Commentaire

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide, ma vision des choses est qu'il doit laisser tomber, il verra bien si elle cherche après lui sinon une histoire qui finit avant d'être commencé

je dois aller bosser, si d'autres solutions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas

Bonne fin de soirée

Commentaire

à ta place, et comme le mec est apparemment borné ou grave amoureux, donc rien à faire il est imperméable aux avis
                    ben je passe en mode déconne.. et je me fout de sa tronche à chaque fois qu'il se prend une tuile

Commentaire

C'est parce qu'ils ont couchés ensemble, c'est important pour lui,...
                      d'un coté tu dit ils se branchent et n'arrivent pas ce déclaré et de l'autre coté du dit ils ont couchés ensemble sur l'écran ou quoi je ne comprend rien

césar stp fait toi comprendre et tout le monde pourra répondre convenablement
                      et voila ce que tu as posté pour le topic
                      Voyez-vous! un ami est tombé amoureux d'une superbe femme, il est prêt à tout pour elle, ils s'appellent, ils se voient et tout le baratin comme un vrai couple mais à aucun moment elle n'a parlé de sentiments et lui de peur de prendre une claque il ne dit rien, mais le temps passe et repasse et rien ne se passe, il craque et attend un signe un mot de sa part!

Commentaire

il a déjà essayé mais elle le bloque avec son silence ou ses réponses sans intérêt.
                        je viens de lire le passage qu'a cité Myst, dans ce cas, je ne peux donner d'avis, deja d'aprés tes dire, ils ont jouer à papa et à maman ensemble, ca sort de mon champ d'action désolé.
                        Envoyé par le sage
                        Bonne soirée jack je suis la
                        Bonne soirée, le sage, ravi que tu sois la
                        veuillez laisser le sage s'installer

Commentaire

Bonne soirée, le sage, ravi que tu sois la
                          veuillez laisser le sage s'installer
                          je viens de m'installer mais le fauteuils il a un pied qui manque je ne peut m'installer confortablement

j'attend la réponse de césar

Commentaire

Qui doit dire en premier "Je t'aime"?
                            Pas besoin de faire tout un calcul pour dire 'je t'aime', tu sens le besoin de dire je t'aime, et ben tu le dis et c'est tout! Ca ne sert a rien de se torturer l'esprit.

Commentaire

il verra bien si elle cherche après lui sinon une histoire qui finit avant d'être commencé
                              Mais non , ne soit pas triste pour ton " ami " ...

Commentaire

je viens de lire le passage qu'a cité Myst, dans ce cas, je ne peux donner d'avis, deja d'aprés tes dire, ils ont jouer à papa et à maman ensemble, ca sort de mon champ d'action désolé.
                                papa et maman de qui

le mec sort avec le fille depuis 5 mois et lui rentre dedans depuis je ne sais quand, et ne sait pas si elle l'aime ou non, il se trouve qu'elle l'aimait avant mais elle s'est lassé de lui à cause de son manque de courage, d'où sa passivité je crois....
                                Dernière modification par absent, 18 juillet 2010, 02h47.

Commentaire

Chargement...
                                X