Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit dire en premier "Je t'aime"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qu'il est entrain de faire avec cette femme...
    elle est anglaise?
    haaaaaa sarah..........pourquoi anglaise?
    on fait avec..........

Commentaire

a lui d'agir et de dire les choses clairement

césar ,je suis tout a fait d'accord avec Narimane, il doit assumer ses actes ...
      Les femmes n'ont pas toutes l'habitude de faire etalage de leurs sentiments et de leurs desirs ,
      Pourquoi crois tu qu'elle lui accorde presque l'exclusivité de son temps , elle s'est laissé faire et elle s'est preté au jeu de l'infirmiere et du docteur avec lui , si elle ne l'aime pas et tiens a lui .....
      Si tout cela ne te convaint pas c'est qu'a yravers ce topic tu cherches autre chose....
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

C TROP TARD sarahnarimane....................il est amoureux et a peur de le lui dire car elle ne donne pas l'impression de l'aimer .......
        et bien voila on revient a la case de depart:

Il doit lui proposer mariage en partageant ses sentiments avec elle. si elle refuse..elle n'est pas pour lui...

P.S: je suis surprise que ton ami s'inquiette beaucoup plus du mot" je t'aime" que de la fornication qu'il est enrtain de commettre...un homme bizarre..:22:

Commentaire

je crois que ça vient en même temps, si ça ne marche pas comme ça, l'un des deux n'a pas de sentiments
          L'homme doit se mouiller !

je ne suis pas sure que le sentiment nait en même temps, je dirais qu'il est contagieux car le 1er le transmet en 2sd

j'ai pas tout lu, il y a des détails que j'ai raté visiblement !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Les vacances me font vivre des situations compliquées, ou bien les amis que je connais sont compliqués

Voyez-vous! un ami est tombé amoureux d'une superbe femme, il est prêt à tout pour elle, ils s'appellent, ils se voient et tout le baratin comme un vrai couple mais à aucun moment elle n'a parlé de sentiments et lui de peur de prendre une claque il ne dit rien, mais le temps passe et repasse et rien ne se passe, il craque et attend un signe un mot de sa part!

vous allez me dire que c'est lui l'homme et c'est à lui de dire "je t'aime" mais elle lui met tellement la pression qu'il a peur de se tromper.......est- ce de l'amitié? mais ça n'y ressemble pas! ........est -ce de l'amour mais pas un seul mot pour donner le feu vert

Il donne cette relation une seule chance, plutôt une semaine et il arrête tout!!
            croyez-vous qu'il doive encore patienter??
            Parfait, reviens nous dans une semaine avec sa reponse ...
            Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Je t'aimeeeeeeeeeeeee,veux tu m'épouser?......................

allez hop.....tu nous tiens au courant............
              on fait avec..........

Commentaire

haaaaaa sarah..........pourquoi anglaise?
                je ne sais pas momo

cesar dit que l'amie de son ami se trouve a Londres, je me suis dite qu'elle est anglaise

Il faut dire que les occidentales n'ont pas de barrieres religieuses pour les relations pre-maritales.. me trompe-je? hein Momo

ça reste de la theorie bien sur et pre-conçu

Commentaire

Si tout cela ne te convaint pas c'est qu'a yravers ce topic tu cherches autre chose...
                  cocci...............c'est vrai mais pour lui les sentimenst avoués sont la preuve, c'est un style de vie c'est difficile à comprendre

Il n' y a rien derrière ce topic sauf ce qui est écris.

Pour le moment je lui ai dis ce que je pense, vous m'avez u peu aidé

dac au dac momo je le ferais

je dois me préparer pour aller bosser a toute
                  Dernière modification par César, 18 juillet 2010, 15h29.

Commentaire

cesar dit que l'amie de son ami se trouve a Londres, je me suis dite qu'elle est anglaise
                    ok j'avais pas vu!

Il faut dire que les occidentales n'ont pas de barrieres religieuses pour les relations pre-maritales.. me trompe-je? hein Momo

ça reste de la theorie bien sur et pre-conçu
                    bien sur!

j'ai du mal a lire le "me trompe-je?"
                    on fait avec..........

Commentaire

elle s'est laissé faire et elle s'est preté au jeu de l'infirmiere et du docteur avec lui
                      C'est quoi ce jeu d'infirmiere et du docteur?

Cesar,
                      L'adage dit, alli dhaq al benna ma yat'henna, ton ami a perdu la tete

Commentaire

"cesar dit que l'amie de son ami se trouve a Londres, je me suis dite qu'elle est anglaise"

Aurait-elle filé à l'anglaise soupçonnant l'imminence de la déclaration de son ami?

Commentaire

Aurait-elle filé à l'anglaise soupçonnant l'imminence de la déclaration de son ami?
                          Maybe

le sujet est serieux je ne veux pas le tourner en blague...quoique je meurs d'envie de le faire...

cesar ne sera pas content pour son ami

Commentaire

pourquoi pas 123 ils le disent ensemble ou khlass

Commentaire

et cette anglaise est ce une actrice elle aussi ?

Commentaire

césar
                                puisque les sentiments avoués ont de l'impostance a ses yeus il n'a qu'a faire sa déclaration en premier et du coup etre galant
                                TDM
                                jouer au docteur & à l'infirmiére est une expression pour dire faire Hum Hum
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X