Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
césar ,je suis tout a fait d'accord avec Narimane, il doit assumer ses actes ...
Les femmes n'ont pas toutes l'habitude de faire etalage de leurs sentiments et de leurs desirs ,
Pourquoi crois tu qu'elle lui accorde presque l'exclusivité de son temps , elle s'est laissé faire et elle s'est preté au jeu de l'infirmiere et du docteur avec lui , si elle ne l'aime pas et tiens a lui .....
Si tout cela ne te convaint pas c'est qu'a yravers ce topic tu cherches autre chose....
C TROP TARD sarahnarimane....................il est amoureux et a peur de le lui dire car elle ne donne pas l'impression de l'aimer .......
et bien voila on revient a la case de depart:
Il doit lui proposer mariage en partageant ses sentiments avec elle. si elle refuse..elle n'est pas pour lui...
P.S: je suis surprise que ton ami s'inquiette beaucoup plus du mot" je t'aime" que de la fornication qu'il est enrtain de commettre...un homme bizarre..:22:
Les vacances me font vivre des situations compliquées, ou bien les amis que je connais sont compliqués
Voyez-vous! un ami est tombé amoureux d'une superbe femme, il est prêt à tout pour elle, ils s'appellent, ils se voient et tout le baratin comme un vrai couple mais à aucun moment elle n'a parlé de sentiments et lui de peur de prendre une claque il ne dit rien, mais le temps passe et repasse et rien ne se passe, il craque et attend un signe un mot de sa part!
vous allez me dire que c'est lui l'homme et c'est à lui de dire "je t'aime" mais elle lui met tellement la pression qu'il a peur de se tromper.......est- ce de l'amitié? mais ça n'y ressemble pas! ........est -ce de l'amour mais pas un seul mot pour donner le feu vert
Il donne cette relation une seule chance, plutôt une semaine et il arrête tout!!
croyez-vous qu'il doive encore patienter??
Parfait, reviens nous dans une semaine avec sa reponse ...
Everything of profound value is evident and simple
césar
puisque les sentiments avoués ont de l'impostance a ses yeus il n'a qu'a faire sa déclaration en premier et du coup etre galant
TDM
jouer au docteur & à l'infirmiére est une expression pour dire faire Hum Hum
Commentaire