Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit dire en premier "Je t'aime"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui doit dire en premier "Je t'aime"?

Les vacances me font vivre des situations compliquées, ou bien les amis que je connais sont compliqués

Voyez-vous! un ami est tombé amoureux d'une superbe femme, il est prêt à tout pour elle, ils s'appellent, ils se voient et tout le baratin comme un vrai couple mais à aucun moment elle n'a parlé de sentiments et lui de peur de prendre une claque il ne dit rien, mais le temps passe et repasse et rien ne se passe, il craque et attend un signe un mot de sa part!

vous allez me dire que c'est lui l'homme et c'est à lui de dire "je t'aime" mais elle lui met tellement la pression qu'il a peur de se tromper.......est- ce de l'amitié? mais ça n'y ressemble pas! ........est -ce de l'amour mais pas un seul mot pour donner le feu vert

Il donne cette relation une seule chance, plutôt une semaine et il arrête tout!!

croyez-vous qu'il doive encore patienter??

c'est un amour d'été?????????ils sont ensemble depuis quand?

pas necessaire de dire "je t'aime" ..........
    on fait avec..........

Commentaire

qu'ils parlent de sentiments et avenir , et on verra ce que sa donnera !!
      de toute façon il n'y a qu'une seule façon de savoir si la personne en face eprouve des sentiments envers toi !

Commentaire

momo , c'est quoi un amour d'été ?
        tu veux dire que sa varie selon les saisons ?

Commentaire

momo , c'est quoi un amour d'été ?
          tu veux dire que sa varie selon les saisons ?
          comme si t'avais pas compris!!!!!!!!!!!!si c'est une amourette de vacances.........ma fois y'a pas de je t'aime qui rentre en jeu......faut laisser le temps au temps!
          on fait avec..........

Commentaire

momo,

Depuis 5 mois ou plus ! il a envie de savoir ou il en est avec elle, il a envie d'un "je t'aime" un vrai

saha tenebre,
            qu'ils parlent de sentiments et avenir , et on verra ce que sa donnera !!
            Justement ils ne parlent pa de sentiments c'est ce qui le ronge
            de toute façon il n'y a qu'une seule façon de savoir si la personne en face eprouve des sentiments envers toi !
            Quoi?

Commentaire

vas'y César, dis lui "je t'aime", si ca marche t'as le gros lot, sinon au pire tu te ramassera avec un rateau...et la vie continue

Commentaire

momo,

Depuis 5 mois ou plus ! il a envie de savoir ou il en est avec elle, il a envie d'un "je t'aime" un vrai
                qu'il lui dise "je t'aime" en lui posant la question...........style........d'un air serieux........."et si je te disais je t'aime!,tu dirais quoi?"
                on fait avec..........

Commentaire

et depuis tt ce temps ( 5 mois ) ils parlaient de quoi ?

de la météo !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

saha lpirate,

wine hada! c'est shibi il ne va pas supporter le rateau.... ibedel blad

momo,

Il attend un moindre signe, si elle pouvait dire un petit truc il se lancera surement

Spacialle,

comment veux tu que je le sache?

Commentaire

Il se Pourrait que la femme de son Coté se pose les mêmes questions et Attends impatiemment qu'il se décide !
                      Je pense que 5 mois sont suffisants pour avancer dans la relation
                      Ton amis doit prendre son Courage a deux mains et se lancer , si ça marche il verra se concrétiser son Bonheur , si non il aura eté Honnête et Courageux !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

et depuis tt ce temps ( 5 mois ) ils parlaient de quoi ?
                        z'avait pas le temps .....de parler...........rolallaa faut tous vous expliquer!

Il attend un moindre signe, si elle pouvait dire un petit truc il se lancera surement
                        elle attend peut etre aussi..........qu'il se jette a l'eau........sinon on regrette!
                        on fait avec..........

Commentaire

saha lpirate,

wine hada! c'est shibi il ne va pas supporter le rateau.... ibedel blad
                          saha César, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est ton histoire à toi
                          Sinon, qui ne tente rien n'a rien, comme l'a dit spacialle autant continuer à parler meteo dans ce cas

Commentaire

PremierDay,

Par expérience et je ne généralise pas, les femmes sont bien plus impatiente étant amoureuses!

elle est passive, tellment passive qu'il commence à se lasser seulement il tient à elle, et il ne veut pas la brusquer en lançant un "je t'aime" sans un signe!

Commentaire

si ça se trouve la fille attend un signe aussi...veux trop dire le "je t'aime" mais pense que c'est le gars qui doit le dire...
                              Y'a surement eu des indices pour savoir si la fille éprouve des sentiments pour le gars?
                              Si y'a contact continuel avec le gars, s'il a l'impression qu'il compte pour elle, ...y'a peut être une chance qu'elle ait des sentiment pour lui aussi...(oué...ça risque d'être de l'amitié...mais bon, faut voir si elle a d'autres amis gars, et comment elle se comporte avec eux pour le savoir)
                              Faut oser indirectement...si y'a une impression d'un OK...faut se lancer^^

Commentaire

Chargement...
                              X