Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videz votre boite à MP!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Dzames Bond

    Pas de pb mon cher, prépare-toi à recevoir une avalanche de mots doux, ta boite va tout simplement exploser....prêt à courir ce risque, Mister Bond, James Bond?????????

    Commentaire


    • #47
      Je viens de viter ma boite MP...donc avis aux amateurs, rassurez vous je ne mange pas

      Commentaire


      • #48
        Vous me faites rire à tous vouloir des mots doux dans vos boites! Mais je crois que Thamila est bien partie pour tous vous satisfaire!
        PS: entre deux mots doux ne m'oublie pas miss!!!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #49
          Kitty : Entre Mister Bond et Zoubir, j'ai déjà du pain sur la planche, aussi je te laisse te charger de ce cher TAD!!!!!!
          Tad : désolée, mais mes services sont trop chers pour toi!!!!

          Commentaire


          • #50
            Je dois avouer que je suis très bien servi : service 7 étoiles
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #51
              Thamila, ingrate que tu fais ! je sollicite une main tendue mais toi, tu me renvoie à mes cendres froides, et dire que j'ai des caisses d'or brut à coté de moi

              Hello Kitty, c'est vrai que thamila est d'une générosité sans bornes, bizarre, j'aurais pensé qu'elle était épines sans rose

              Commentaire


              • #52
                de l'or tad? on va être copains!! à combien le contrat?
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #53
                  amarimaa, on va pas s'entendre si tu me parle de contrat, je déteste les consignations écrites, rien de plus sacré que le respect de la parole à tenir...

                  Commentaire


                  • #54
                    Dzames : MERCI, la satisfaction du client avant tout.....
                    Tad : jaloux, commère va... :18: Moi je suis tout simplement une sublime rose... ET ROUGE STP!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Thamila, désolé mais je n'en crois pas un tritre mot de ton affirmation, une rose qui envoie un bazoka d'épines n'est plus tout à fait une rose, le rouge c'est la teinture que tu t'es faite ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Thamila,
                        T'es pas sympa ni pour moi ni pour Tad! Comment ça t'es trop chère pour lui? Alors tu lui laisse Kitty qui vaut beaucoup moins que toi!
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #57
                          Thamila a raison de mettre la barre suffisament haut, seul ceux qui seront à la bonne hauteur pourront attraper le précieux trésor
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            hello kitty, je ne voudrais pas semer la zizanie mais je suis d'accord avec toi, la bonne qualité c'est pour thamila, et les sous marques sont pour toi

                            zwina, on se mets la barre haut pour répondre à des aspirations masquées et notre quête est de parvenir à la toucher du doigt un jour, mais au final trés peu voire aucun élu ne l'a atteinte...

                            Commentaire


                            • #59
                              j'adoooooooooooore les mp, les coucous, et j'ai pas eu de mauvaise surprises jusqu'à présent... continuez à m'en envoyer!!!
                              D'habitude mes MP je les recevais par pigeon voyageur, mais depuis la grippe aviaire plus rien....même pas le téléphone arabe
                              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                              Commentaire


                              • #60
                                Dzmes Bond confirme que Thamila est une "sublime rose", discussion close !
                                Tiens pour toi Thamila : , si elle pouvait être à ton image, ce serait grandiose...
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X