Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videz votre boite à MP!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Boum

    "kha pour les bétises qu'on y met oui elle est vide............."

    attention, obus de gros calibre....

    Commentaire


    • #77
      @maysarah

      bon comme tu est gentille et sympa et disponible
      peut etre que je vais soutraité quelque patite bricole chez toi
      je vais pas te laissé mourire de faim quand même
      marché conclut?

      Commentaire


      • #78
        Dzames et Zwina : voici pour vous
        Passanger : je te demande de revoir mon salaire à la hausse, sinon j'irais vers la concurrence...
        Tad : arrête de polémiquer à mon sujet, ou je t'intente un procès pour diffamation...
        Hello : comme tu es ma meilleure amie, je vais demander à mon patron de t'engager pour travailler à mes côtés bien sûr, tu seras mon assistante.

        Commentaire


        • #79
          Molly

          "c'est vrai qu'il faut un sacré flair pour savoir qui est mâle et qui est femelle..........."
          ====
          oui, ça m'est arrivé sur un autre forum avec un pseudo qui se terminait par un "a".
          Bouh, c'était un forumiste, pas une forumiste.

          Commentaire


          • #80
            @hello

            gratuiiiiiiiiiis mi nou mi nou
            excuse moi charmante demoiselle mais elbatel yebtal(voir thread des proverbes algeriens )
            j'ai dis que pour un RDV t'as pas a passé par ma secrétaire......c'est une grande faveure que je te fait la je sais que tu n'en est pas consciente
            abababababa on vous tend la main vous prenez le bras .....vous le femmes

            mais bon je peut te le refuser le bras a toi......aller tu le prend et c gratuit pour toi et a moitié prix pour tad
            c'est mon dernier mot

            Commentaire


            • #81
              passanger : je demande une augmentation dans ce cas, et un pourcentage sur les recettes!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #82
                thamila, vas y, c'est maitre collard qui sera mon avocat commis d'office ...(je reconnais que le mot diffamation utilisé hier était un peu fort... )

                Commentaire


                • #83
                  @thamila

                  ah bon.............;;t'as un avertissement
                  je te previent ........si tu continue comme a pleurniché comme ça JE TE VIRE
                  y'as pleine de jeunne filel qui n'attendent qu'avoir une chance comme la tienne
                  je suis méchand patron

                  Commentaire


                  • #84
                    Tad : moi je prends celui qui défend Sada Hussein......

                    Commentaire


                    • #85
                      Pas certaine que Gilbert accepte d'être commis d'office ou si tu es connu pour un peu de pub il pourrait éventuellement le faire gracieusement. En plus tu pourrais faire travailler un peu tes compatriotes
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #86
                        passanger : je ne te laisserai pas la joie de me virer CAR JE DEMISIONNE!!!!!!!!!Sal Radin... je vais porter plainte pour harcèlement moral!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Tad : C'est Maître Vergès, cela va saigner pour toi, je vais te RUINER

                          Commentaire


                          • #88
                            @thamilla

                            mais attend attend ......on vas en discuté :22:
                            c'etait juste pour essayer de te raisoner......bon
                            t'as demission et refuser
                            on en discute ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Thamila, éclaire ma lumière, c'est qui l'avocat de saddam hussein, ne connaissant pas son nom, je n'ai aucune réparti...

                              zwina, gilbert collard acceptera sans concessions de me défendre, le litige qui m'oppose avec thamila vaut son pesant d'or car il se base sur du brassage de vent

                              Commentaire


                              • #90
                                TAD : tu es sourd et aveugle : c'est Me Vergès!!!!!!!!
                                Passanger : heureuse que tu ais retrouvé tes esprits

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X