Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'auras pas besoin puisque tu auras les deux yeux fermés....

    Commentaire


    • #17
      Tout à fait Spaciale
      Toutes les conditions sont réunies pour justifier le triste bilan des accidents de la circulation : de mauvaise routes, des voitures qui ne peuvent pas circuler ailleurs (et je ne parle pas que des vieilles, j'inclus aussi les voitures chinoises et indiennes récentes) et pour couronner le tout des conducteurs fous...
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #18
        ... Il faut être fou pour conduire en DZ... Je le fais chaque été... ... oui, oui... je le suis aussi...

        Je ne vous dis pas les sueurs !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Sirène
          Moi aussi je le fais chaque été et sur de longues distances... jusqu'à présent je suis passé à travers les mailles... Mais j'avoue que j'ai eu de grosses sueurs... Il y a 2 ou 3 ans, c'était un camion qui crevé une roue, il chavirait dangereusement et fonçait droit sur moi. Et si je l'ai échappé, la providence est pour quelque chose... Mes talents de conducteur était totalement inopérants...

          PS
          J'adore ton nouvel avatar
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            ... La mort te guette au tournant... si tu n'es pas vigilant... Allah Yaster...




            (Elle est jolie la jeune fille de l'avatar... zine essahra... Merci pour elle !)
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              ...je n'ai jamais pris le courage de conduire en Algérie, de peur, de panique, alors qu'ici je conduis en toute confiance.
              Il y'a aussi le mérite pour ceux qui ne sont pas dangereux d'avoir ce réflèxe à tout moment pour éviter le danger, et répéter ces gestes au quotidien.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                le plus malheureux dans l'histoire c qu'ils croient savoir conduire ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Petit conseil pour les "vacanciers"..... ne conduisez pas - prenez un chauffard heuu non...... je veux dire un chauffeur.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai très peur de conduire en Algerie, une frousse atroce mais je conduis quand même.

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'est ce que vous vous dites quand vous voyez le comportement des algériens au volant?
                      Au début , je trouvais ça Affreux ...ça m'est arrivé de pleurer les premiers temps
                      en conduisant :22:

                      Mais là , je ne remarque plus rien !! je conduis vraiment comme Eux
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        90% des conducteurs en algerie méritent le retrait définitif de leur permis de conduire. C'est incroyable que les gens se sont habitue a la situation pour penser que tout est normal.
                        L’état des routes aussi sont a plaindre. Les signalisations cassées, effacées, absentes parfois... rien ne va plus wallah
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous me faites peur les amis:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            J 'ai fais un tour du Maroc de Tanger à Agadir puis Zagora ( un p'tit coucou à la frontiére Algerienne puis remonté par Ouarzazat Fes et Ceuta oufff ..; Ouallah, j'ai failli mourir 10 fois. Kif kif qu'en Algerie.
                            j'ai l'impression que c'est une malédiction maghrebia .
                            J'ai l'impression qu'ils n'attachent aucune importance à la vie humaine.

                            Mais un super beau souvenir tout de même du Maroc.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par PremierJour
                              Mais là , je ne remarque plus rien !! je conduis vraiment comme Eux
                              Moi je n'y arrive pas.
                              Je me fais klacsonner quand je mets mon clignotant - quand je laisse l'espace de sécurité (sur l'auroroute) et 1 fois à un feu rouge.
                              Je perds mon calme au volant.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je n'y arrive pas.
                                Je me fais klacsonner quand je mets mon clignotant - quand je laisse l'espace de sécurité (sur l'auroroute) et 1 fois à un feu rouge.
                                Je perds mon calme au volant.
                                Je ne sais pas si t'es en période d'apprentissage ou tu conduis déja
                                En tout cas un début est tjrs difficile ....

                                Pour ma part j'vais vraiment pas le choix , fallait que je dépasse mes peurs et que je fonce et je te promets qu'en peu de temps , la Peur a disparu enfin je reste prudente tout de même
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X