Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire en Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par P.J.
    Je ne sais pas si t'es en période d'apprentissage ou tu conduis déja
    Oh non ma grande - viens à la rencontre du 7 - et tu verras

Mon permis je l'ai eu de l'autre côté - et ici je conduis depuis très très longtemps, mais les bonnes ou plutôt les mauvaises habitudes ont la peau dures.

Commentaire

Oh non ma grande - viens à la rencontre du 7 - et tu verras

Mon permis je l'ai eu de l'autre côté - et ici je conduis depuis très très longtemps, mais les bonnes ou plutôt les mauvaises habitudes ont la peau dures.
      *

Ah ok fahala , je comprends !
      Ya quoi le 7 ? Un concours de conduite
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Arbefracom

Raconte nous ce qui t'es arrivé ? tu as du subir un choc en prenant l'autoroute est-ouest!!!
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Dans les nouveaux ronds-points à priorité à gauche, quand je m'arrête pour céder le passage à ceux qui se trouvent sur ma gauche, ils ne comprennent pas ce qui se passe, ils doivent se dire "le connard il pouvait passer" alors si jamais il y a quelqu'un derrière toi, il faut s'attendre au coup de klaxon classique avec la salade qui s'ensuit geste et "yakhi hmar".
          Allez, pas plus tard que tout à l'heure le mec rentrait dans une voie express avec une plaque "Céder le passage", il a foncé droit sur moi qui avait la priorité.
          La cerise sur le gâteau, certains "conducteurs" ne respectent pas le code de la route, en plus ils sont insolents.
          Dernière modification par RoboCop, 25 juillet 2010, 21h19.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Il y a un truc qui m'intrigue: la ligne bleue qui délimite la voie de gauche des autres voies (centrale et droite) pour la réserver aux véhicules dont le nombre de personnes est supérieur à deux (avec un panneau bleu inéxisatnt dans le monde). J'avoue que les algériens ont fait fort cette fois-ci. Ils ont inventé un "Amaynouth"!!!!!

Commentaire

solution pour espere rester entier : rester à la maison et sortir quand les autres rentrent.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Il y a un truc qui m'intrigue: la ligne bleue qui délimite la voie de gauche des autres voies (centrale et droite) pour la réserver aux véhicules dont le nombre de personnes est supérieur à deux (avec un panneau bleu inéxisatnt dans le monde). J'avoue que les algériens ont fait fort cette fois-ci. Ils ont inventé un "Amaynouth"!!!!!

contrairement a ce qu'on peu penser, cette méthode existe au USA et en AFS ... sur des autoroutes a 6 vois pas à 2 vois où tu as une de jaune une de bleu et la blanche au milieu ....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ahlala à vous lire, conduire en Algérie est vraiment un danger de mort...Je dois être habituée alors pour ne pas avoir si peur que ça!

Commentaire

Je voulais savoir s'il existe une loi de retrait de permis quand le conducteur commet le delit de conduire en etat d'ivresse

Commentaire

Merci Histo,

Possible, je n'ai jamais conduit ni aux USA ni en AFS. Par contre, dans le peu de pays ou j'ai conduit, je n'ai jamais rencontré un tel signal.

Suzuki,
                      Bonsoir Hadi Ghiba...
                      Chkoune hadik la hloua sur ton avatar?

Commentaire

Je voulais savoir s'il existe une loi de retrait de permis quand le conducteur commet le delit de conduire en etat d'ivresse
                        Retrait de permis plus un séjour gratuit à l'ombre.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

shizuki

Bonsoir!

Non je ne ppense pas que c'est de la frousse. c'est un peu de la sagesse celle d'éviter que quelqu'un qui ne donne pas cher de son existence et de celle des siens vienne betement bouziller la votre . c'est pragmatique aussi .
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

C'est bien alors, car une partie des accidents provient des conducteurs irresponsables qui en etat d'ivresse preferent quand meme se mettre derriere le volant...c'est le cas ici en tout cas.

Je n'ai pas statistiques en ce qui concerne l'Algerie.

Commentaire

sur les Infos aujourdhui , ils ont parlé de baisse du taux des accidents de la Circul de Plus de 45% , c'est un vrai exploit ça

mais je pense que la solution etait de retirer le max de permis
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Coucou El Bahar : Allah layghaibek heuu ci-moi! lol

B'soir Pragma' : oui mais...et la solution? on ne doit plus prendre la voiture en Algérie? :s

Commentaire

Chargement...
                                X