Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire en Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que le permis sert à quelque chose en Algérie?

transport en commun
    C'est plus du transport en commun au bled, c'est du transport en boite de conserve, je ne t'explique même pas quand il fait 40 degrés dehors.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

En pleine ligne droite en avril dernier !
      ceux de la 404 sont morts sur le coup (rabi yarhamhoum)

Dernière modification par Zeste, 26 juillet 2010, 11h51.
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pavlof: Le réflexe de Pavlov est un réflexe conditionnel mis en évidence par Ivan Petrovitch Pavlov qui lui a donné son nom. On dit souvent conditionnement pavlovien. Wikipédia.
        ok merci pragmatic

Bye
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

Re bonjour!

bye!
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Zeste : Les photos que t'as posté sont Choquantes
            De quoi démotiver les plus courageux :22:
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par Spacialle
              Faut toujours serrer à Droite
              du coup quand je reviens en France les premiers temps , je roule sur les bandes d'arrêt d'urgence ....serrez à droite
              Ce n'est pas une bonne idée dans les voies express et les autoroutes en Algérie, il y a la bande d'arrêt d'urgence et des secours.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ce n'est pas une bonne idée dans les voies express et les autoroutes en Algérie, il y a la bande d'arrêt d'urgence et des secours.
                Elle semble inexistante....
                Personne ne respecte sa voie, d'ailleurs il y a des panneaux très bizarres, et une voie bleue :22: sans parle les policiers qui font carnage avec les permis; c'est d'un cafouillage total!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Tous le sous développement de la société algérienne apparaît au grand jour dans le comportement des automobilistes. Les refus de priorité sont légion, distance de sécurité inéxistante même à 140 Km/H ! C'est de la pure folie !

Quand je vois les chiffre d'accidentologie, je me dis qu'on s'en sort à bon compte, parce que vu le nombre d'accidents qu'on croise dans la route ils auraient pu être plus lourds !

Par exemple, la dernière fois que j'ai fait le trajet aeroport-domicile, on a failli s'encaster sous un camion qui a eu l'audace de vouloir doubler un autre camion en pleine côte !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Elle semble inexistante....
                    Ne t'amuse pas à circuler sur cette voie, les motocyclistes policiers/gendarmes sont souvent à l'affût.
                    et une voie bleue :22:
                    Je crois avoir lu un commentaire dans ce topic, sur cette fameuse voie bleue.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Y a t-il quelqu'un qui se rappelle de la ligne verte ad hoc?

Commentaire

Sur la voie complétement à gauche des autoroutes ?

Commentaire

Bisoir L'pirate

En plus de la bleue L'pirate!!! oui.

Commentaire

Bonsoir el bahar,

Biensur que je me soviens El bahar, ils ont essayé toutes les couleurs de l'arc en ciel ou presque, c'est a se demander si le ministre des transport n'est pas un Bozariste !!
                            la verte etait prévue specialement pour le passage des voitures des officiels participants à un congrés du monde arabe, un truc dans le genre si je me souviens bien.

Commentaire

PJ, c'est encore plus choquant quand tu t'y trouves, certains dépassements sont suicidaires !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Exact....Radj3oulna ettriq kawsou kozah!!!!

Le policier qui m'a arrêté il n'a rien compris quand je lui ai demandé la voix réservée pour les officieux qui participent au sommet sur l'amazighité....

Commentaire

Chargement...
                                X