Annonce

Réduire
Aucune annonce.

queurelleurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• queurelleurs

Bonsoir.

Bonsoirs.

j'ai envie de venir vers vous vous poser un question.

vous avez probablement rencontrer dans votre existence des gens qui ne peuvent vivre que dans le conflit, dans l'agressivité . ils ne sont à l'aise que dans cette athmosphére de querelles. ils sont même malheureux quand vous les placer dans une ambiance sereine.

je ne vous demande pas de m'expliquer pourquoi ils sont comme ça. j'ai fini par comprendre.

je vouis demande - si vous êtes passicifiste" non pas par couradise mais par conviction ce que vous faites .

merci.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

moi jevites ces gens la... le conflit ya kho bhid char...koul wahed yhoume bahro

Commentaire

Mis bonsoir.

on évite tous. je crois.

faut réflechir dans l'hypoy*thése où tu ne peut pas les éviter. ex. la vie professionnelle.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

walah kho alors si t obligè faut les taquiner et samuser ...cest eux apres kil vont teviter...ou t'hena el fertass men hok rass
        ou alors tessaye detre diplomate

Commentaire

Je sais pas vraiment si ce genre de personne existe

Et si c'est le cas , il faut avoir des preuves ...

Commentaire

......................
            Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2012, 17h27.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

tite fée.

Bonsoir.

j'ai éclaté de rire. à cett réponse.

je peux t'en envoyer une demie douzaine si tu veux. juste pour vérifier.

Commentaire

rose des bois quand tu dis tas explosè tas fait quoi?
                tu las decoupè en ptit morceaux par exemple?ou koi?

Commentaire

Mist.

la diplomatie tu l'utilise avec les diplomates. c'est un langage qu'ils ne comprennent pas . ils risquent même de jubiller et prendre ça comme de la faiblaisse. me refuse à ça.

Commentaire

bonsoir

pour le moment el hamdoullahje suis sauvé...
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

Commentaire

Rose

Rose Bonsoir!

oui on risque effectivement d'exploser aprés avoir sagement utiliser tous les moyens disons de sagesse et pacifistes. et de comprehension.

Commentaire

bonsoir

Ok pragma

J'attends

Mais ces gens là dont tu parles , tu crois qu'ils sont heureux si c'est toujours les embrouilles ?

Commentaire

Bonsoir Pragmatic

Sujet très intéressant.

Je suis très zen et calme, cela impressionne même mes amis et collegues. Il est très rare que je me fâche avec quelqu'un, mais je ne me laisse pas faire pour autant, je me défends mais tout en conservant ma dignité, je ne m'abaisse jamais à dire des mots vulgaires ou à crier... Généralement si quelqu'un me déçoit une fois, je l'évite après, et surtout je déteste les scandales, les portes qui claquent... Je crois que cela me vient de mon éducation Algéroise. Mes parents, c'est pareil, et des fois cela m'exaspère un peu, car même quand ils se font arnaquer, ils préfèrent laisser tomber pour ne pas être mêlé à un scandale. Ils s'en remettent à Dieu, et franchement une fois, un type avait escroqué mon père, il avait travaillé pour mes parents, mes parents l'ont payé et après il est revenu pour dire qu'il n'y avait pas le compte, alors que c'était faux. Mon père a préféré le payer à nouveau pour ne pas avoir de scandale même si c'était un escroc et un menteur. Une semaine après, le type avait eu un accident de voiture.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Pragmatic
                            j'ai fini par comprendre.
                            Il arrive qu'on mette trop longtemps pour comprendre.
                            Ce genre "d'énergumène" développe surement une maladie très spéciale.... des gâcheurs de vie.
                            Si on a la malchance de rencontrer ces individus on risque d'être contaminé, le mieux c'est de s'en éloigner au plus vite.

Commentaire

///////////////
                              Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2012, 17h29.
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                              X