Annonce

Réduire
Aucune annonce.

queurelleurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fahala

Bonsoir Fahala.

Il arrive qu'on mette trop longtemps pour comprendre.
    Ce genre "d'énergumène" développe surement une maladie très spéciale.... des gâcheurs de vie.
    Si on a la malchance de rencontrer ces individus on risque d'être contaminé, le mieux c'est de s'en éloigner au plus vite.
    en milieu professionnel c'est pas facile de les éviter. mais c'est vrai leutr but c'est de te détruire à petit feu.
    Il y a chez chacun le conjoncturel et le structurel. le structurel je fais généralement vite de le déceler .

Oui la contamination est réelle. mais je pense surtout à la pollution de l'athmosphére . ils ne risquent pas de me contaminer. presque impossible. Ils me font de la peine même. parcequ'ils passent les pauvres à coté de pas mal de choses sur le plan humain. eyt tu sais quand ils sentent que tout le monde les fuit ils redoublent d'effort de sape.

C'est dans leur passé et dans leur enfance qu'il faut chercher l'explication de leur état. parfois j'en discute avec eux pour leur faire prendre conscience et c'est avec ce geste trés pacifique que je prends sur eux un ascendant psychologique. et je fini par les dominer dans le sens positif. ils ont besoin de ça que qq un s'interessent à eux. leur mechanceté c'est une sorte de SOS. faut avoir le temps c'est tout.

mais c'est difficile à vivre. avant de les "stériliser"
    Dernière modification par pragmatic, 25 juillet 2010, 23h38.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

vous avez probablement rencontrer dans votre existence des gens qui ne peuvent vivre que dans le conflit, dans l'agressivité . ils ne sont à l'aise que dans cette athmosphére de querelles. ils sont même malheureux quand vous les placer dans une ambiance sereine.
      je vouis demande - si vous êtes passicifiste" non pas par couradise mais par conviction ce que vous faites
      Je suis de Nature Trop calme , crier et hurler c'est pas trop mon truc surtout en milieu professionnel

Mais je suis franche ....je dis ce que je pense réellement
      de la personne et de son comportement en l'affrontant , je le lui fais savoir de façon trés diplomate mais assez ferme ....

J'essaie AUSSI de ne pas rentrer ds son jeu et ça marche Parfois
      si Non je l'évite Complètement
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

.......................
        Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2012, 17h30.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Rose des Bois.

J'ai déjà essayé ça, connaissant le passé de la personne, mais ça n'a pas marché, donc j'ai dû changer de méthode
          oui il faut changer de méthose quand la précedente n'est pas opérationnelle ou productive.

Tu as peut être aussi manqué de patience dans cette affaire parcequ'il en faut.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

D'habitude je ne sors pas de mon coins, je ne cherches personne mais si on me cherche on me trouve rapidement! Car je demarre au quart de tour

Commentaire

C'est dans leur passé et dans leur enfance qu'il faut chercher l'explication de leur état. parfois j'en discute avec eux pour leur faire prendre conscience et c'est avec ce geste trés pacifique que je prends sur eux un ascendant psychologique. et je fini par les dominer dans le sens positif. ils ont besoin de ça que qq un s'interessent à eux. leur mechanceté c'est une sorte de SOS. faut avoir le temps c'est tout.
              Une BELLE approche mais théoriquement parlant
              Sur le plan pratique , elle est lOIN d'être aussi belle !!

Penses -tu que t'as tous les jours la tête , l'envie et surtout le temps pour essayer d'aller au fond du probléme en décortiquant leurs personnalités , leurs vécus , leurs complexes et leur tendre la main !!!!!!!
              Ma foi ....C 'st plus qu'épuisant
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pj

Trop calme , crier et hurler c'est pas trop mon truc surtout en milieu professionnel
                Tu fait bien comme ça parceq ue dans le cadre de leur travail de sape et bien c'est le but visé: te dévaloriser aux yeux des autres . car ils sont souvent envieux ces gens. il te cassent parce que tu leur fait un peu trop d'ombre et tu es appréciee.

Commentaire

......................
                  Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2012, 17h30.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Salut, oui j'en connais au moins 2 personnes comme ça. Des fois ce genre de personnes me font pitié, et je considère ça comme une maladie au point que même quand ces personnes me lancent des méchancetés ça me fait plus aucun effet à part de sourire et leur souhaiter bon rétablissement du fond du cœur, enfin ça quand il s'agit de personnes de l'entourage quotidien.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

je pense surtout à la pollution de l'athmosphére
                      Je leur donne aussi ce nom : pollueur d'air et de vie.
                      Quand cette personne fait partie de votre environnement immédiat, difficile de jouer au psy, puisqu'elle même a besoin d'être suivie et soignée.
                      Non seulement ils sont malheureux mais ils "malmènent" leur entourage, le pire c'est qu'ils se trouvent tout à fait "normaux".
                      Si par malheur on a été confronté à ce genre d'individus, on en devient allergique.

Commentaire

je sais pas , mais il faut bien une raison pour hurler ...au bien juste pour le plaisir d'emmerder son monde !

perso
                        quand je crie ou je hurle il faut vraiment me chercher , et là je peux devenir la pire des méchantes , sinon dans le cas contraire on m'entend pas du tout ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi au contraire ce genre de type me plaisent et j'aime bien en plus les taquiner pour les voir réagir de plus en plus

et je prend le fou rire et je m'enfou qu'il insulte ou il disent n'importe quoi

pour ainsi dire c'est ma joie voila mimi et rose des foret et en plus je passe une agréable journé quand je les rencontres

Commentaire

querelleurs

... Ces gens... il faut les faire taire... Pas de récidive...

Je n'en ai pas encore rencontrés... mais, je vous plains... vous qui les subissez...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tite fée.

Bonjour.

Ok pragma

J'attends Bon il y a déjà moi .
                              Mais ces gens là dont tu parles , tu crois qu'ils sont heureux si c'est toujours les embrouilles ?
                              Non justement ils sont mal à l'aise au dedans d'eux-mêmes.
                              la partie gauche de leur être est en désaccord avec la partie droite

bonne journée

Commentaire

Sam

Bonjour Sam!

pour le moment el hamdoullahje suis sauvé...
                                El hamdou li Allah!

pourvu que ça dure. tu es sur une île déserte?

Commentaire

Chargement...
                                X