Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah, si c'était à refaire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par le sage
    puisque c'est a refaire ou a faire demande a illumination quelle te remet son permis
    j'ai pas compris

Commentaire

le sage

on ne m a pas retiré mon permis.....j ai juste payer une trés grosse somme une énorme somme...............
      me reste plus qu à aller au garage me faire une petite folie

Commentaire

illuminationle sage
        on ne m a pas retiré mon permis.....j ai juste payer une trés grosse somme une énorme somme...............
        lumière je n'ai pas dit ça j'ai dit puisque c'est a refaire j'ai demandé a chouchita de t'emprunter ton permis en attendant sa réussite pour son permis c'est simple

Commentaire

lumière je n'ai pas dit ça j'ai dit puisque c'est a refaire j'ai demandé a chouchita de t'emprunter ton permis en attendant sa réussite pour son permis c'est simple
          ça va être drole, chouchita sur la route

Commentaire

ça va être drole, chouchita sur la route
            ce n'est pas aussi drole que ça la conduite c'est la patience et le calme

Commentaire

ahhhhhhhhhh beaucoup de choses !!! ,

Commentaire

Bonsoir

Je n'aime rien regretter et je ne regrette rien el hamdoulilah !

Commentaire

... Ah si c'était à refaire... je retournerais dans ce magasin où l'on vendait de belles chaussures...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je regrettes tellement de choses...& vu qu'elles sont irreverssibles je préferes ne pas en parler
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Bonjour coccidz et océane

Wach océane tu cherche magasin BATA metete

Commentaire

salam

dis moi Simon Timplar tu a compris ce que te dis Illumination ou pas ? elle a acheté le bolide qui te faisait rever , tu aime les voitures de sport normal James bond etait deja dans tes genes , alors la voiture de tes reves illmuniation elle l'a alors court dans la direction que tu sais

Commentaire

dis moi Simon Timplar tu a compris ce que te dis Illumination ou pas ? elle a acheté le bolide qui te faisait rever , tu aime les voitures de sport normal James bond etait deja dans tes genes , alors la voiture de tes reves illmuniation elle l'a alors court dans la direction que tu sais
                          schems eddine je m'appel rachid et pseudo le sage donc

pourquoi je court dans ça direction puisque je suis avec 24/24 et je connais trés bien ma lumière

Commentaire

chapeau!!!

pourquoi je court dans ça direction puisque je suis avec 24/24 et je connais trés bien ma lumière
                            alors là Don Juan tu est un veritable tombeur

Commentaire

alors là Don Juan tu est un veritable tombeur
                              Don Juan jamais sage oui et trés correct aussi avec tout le monde

mais merçi pour le compliment d'autre me disent que je suis charmeurs

d'autre je ne sais pas mais toi chems hahaha avec pragma aussi

Commentaire

Chargement...
                              X