Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nationalité de certains criminels en péril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais ne vous cassez donc pas la tête !

    l'enjeu est de draguer auprès de l'électorat extrême droite pour les prochaines présidentielles...

    ça se prépare à l'avance tout ça ...

    je ne vois pas en quoi un français de souche aurait plus de mérite qu'un français récent !!!

    en terme de quoi ?
    sur quels critères ?
    ça ne tient pas la route, même pas une seconde ...

    tu es une crapule , tu paies . point barre ; Même tarif pour tous .

    MINCE !!! si je deviens délinquante , je vais me faire expatrier dans ma Lorraine natale ???

    sérieux ! ça commence à me courir sur le cocotier !!!

    Commentaire


    • #47
      Le proverbe : Arabe tu resteras Arabe même si tu t'appelles colonel BenDaoud

      Commentaire


      • #48
        je commenterai plus tard.


        mais sur les perspectives......et bien..peine perdue pour une partie de l'UMP...avec 2 candidats à droite ..comme il a toujours été sauf en 2007 ...et vu l'evolution des choses...et la cascades de deconvenues et echecs et bourdes pour l'UMP depuis plus de 2 ans ( Crise, Epad Sarkozy junior, woerth, expressions à l'emporte pieces au sein du gouv et j'en oublie tant y en a eu ...etc..etc ) ...........la prochaine presidentielle verra au 2° tour ... le FN contre le PS............plus precisement Marine Le Pen contre Martine Aubry .........




        sinon y a 2 débats dans ce sujet ...la question de la double ou triple nationalité d'une part et d'autre part...la question de la stigmatisation des français d'origine etrangère ( français non de souche , depuis moins de 7 generations ou depuis 3 ou 2 ou 1 generation ?)
        Dernière modification par Sioux foughali, 31 juillet 2010, 17h46.

        Commentaire


        • #49
          si je comprends bien il aura toujours deux catégorie de français, français de souche et français avec un origine(qui fait pas trop honneur apparemment)
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #50
            Et quand un activiste d'ETA tue un policier, c'est moins grave.

            Commentaire


            • #51
              Je suis plutot d'accord avec Sioux, on dirait que Sarko veut a tout pret faire gagner la gauche.
              @ Karagouz:
              Il existe une difference entre un crime crapuleux et un crime politique.

              Commentaire


              • #52
                Oui, va dire ça aux policiers.

                Commentaire


                • #53
                  Il existe une difference entre un crime crapuleux et un crime politique.
                  L'un est surement légitime !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai dit que ce n'etait pas pareil. Je n'ai pas dit que l'un etait legitime.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je tire une conclusion sur les politiques
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca ne légitime peut-être pas, mais discours que j'ai entendu hier disait qu'il fallait se montrer digne de la nationalité française, alors c'est sans doute plus digne de la nationalité française de tirer sur un policier en ayant une revendication politique derrière.
                        Je suis d'accord sur le fait de punir plus sévèrement un crime sur un policier ou sur un gendarme, avec retrait de nationalité éventuellement, mais pour tout le monde, pas à la tête du client.

                        Commentaire


                        • #57
                          Les basques n'ont pas de double nationalite en general, on ne peut pas leur retirer leur nationalite.

                          Commentaire


                          • #58
                            Epinglé par les scandales et enfoncé par une impopularité record, le minable politicard Nicolas Sarkozy a vu en les événements de Grenoble, une opportunité de faire une danse du ventre au profit des énergumènes de la droite et de l'extrême droite françaises. Ce qui n'est pas surprenant sachant la passion de Sarkozy pour la politique de caniveau.

                            Les poulets français sont loin d'être des victimes. Ce sont plutôt les poulets qu'il faut bien "dresser" pour qu'ils fassent leur boulot dans le respect des droits fondamenteux des individus.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X