Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol fhama, pas vraiment car au resto il commende tellement que moi meme j'ai plus faim dés que je goute un peu de tout lol ( surtout les accompagnements ),mais perso, de façon generale, je n'arrive meme pas a finir mon assiette , mais je ne laisse rien, j'emporte
je n'arrive meme pas a finir mon assiette , mais je ne laisse rien, j'emporte
Oui en Amérique c'est ce qu'ils font ,j'étais en USA ,j'étais surpris qu'on me donne un petit truc où je pourrais mettre ce qui reste et l'emporter ....
Les dominos pizza et les humburger c'est une autre dimension que celles de la France
peut importe le resto, cher ou pas, je ne laisse pas ma part partir a la poubelle ( et qui sait dans une autre assiette )vu que meme chez moi je ne jette pas la nourriture ( je la transforme souvent pour un autre plat, hram el tabdhir !), en plus ici on tips bien par comme la bas chez vous, vous donnez zoudj dourou au serveur
non ici c'est tout a fait normal de demander d'emporter quand tu as une bonne portion a emporter, surtout que generalement les parts sont généreuses
coucou lynas, a midi sois que je mange ce qui reste de la veille, ou faire qlq chose de leger ( des trucs sautés marinées, ou frits ) ou encore vu que je sors souvent l'avant midi, on casse la croute dehors dans un ti restom ou pizzeria
les plats du souper je prefere les faire vers la fin de l'apres midi
Dernière modification par absente, 30 juillet 2010, 20h21.
Commentaire