Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous mangez combien de fois par jour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci

Mais preparez vous le dejeuner??

Commentaire

je prend trois repas par jour !!
      un ptit déjeuner
      dejeuner
      dinner !!

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Envoyé par LynaS
        Vous prenez le café de 4heures? Le gouter?
        Le gouter (café-lait-Gateaux) est sacré au Bled - il peut d'ailleurs s'étaller de 4 à 7 H. du soir.

Pour moi /

-Léger p. déjeuner
        -Le 4H.
        -Diner
        Je ne cuisine pas à midi - personne à la maison.

Commentaire

coucou fahala

LynaS
          Mais preparez vous le dejeuner??
          Soit j'achète pizza, sandwich, salades..

Mais je préfère préparer la veille chez moi et réchauffer le lendemain au travail...

Commentaire

Coucou Miss Météo - Ca va ?????
            réchauffer le lendemain au travail
            Tu as raison - en été évites les pizzas et machin chouette dehors - attention attention aux ... Intoxications

Commentaire

el hamdoulilah li rza9ni men fadlou....

3 fois ....avec un snickers vers 16h.

Commentaire

salut !
                le mtin, café au lait avec gateau ou tartine.
                a midi: un petit repas.
                a 4:30 café au lait +gateau.
                a 7:30 le souper.

entre ses heures la, je mange pas mal de fruits, yogourt, creme glacée etc... en somme mangeuse de petite quantité mais presque tt le temps

Commentaire

salut el yazou

entre ses heures la, je mange pas mal de fruits, yogourt, creme glacée etc... en somme mangeuse de petite quantité mais presque tt le temps
                  Ton mari ne fini pas tes plats au resto?....moi je prend le mien....et un peu du sien

Commentaire

lol fhama, pas vraiment car au resto il commende tellement que moi meme j'ai plus faim dés que je goute un peu de tout lol ( surtout les accompagnements ),mais perso, de façon generale, je n'arrive meme pas a finir mon assiette , mais je ne laisse rien, j'emporte

Commentaire

je n'arrive meme pas a finir mon assiette , mais je ne laisse rien, j'emporte
                      Oui en Amérique c'est ce qu'ils font ,j'étais en USA ,j'étais surpris qu'on me donne un petit truc où je pourrais mettre ce qui reste et l'emporter ....

Les dominos pizza et les humburger c'est une autre dimension que celles de la France

Commentaire

Donc vous ne preparez pas vraiment a manger a midi, c'est soit des sandwichs, ou des petits quelques choses.

Moi aussi je ne prepare jamais a manger a midi

Commentaire

fhama

peut importe le resto, cher ou pas, je ne laisse pas ma part partir a la poubelle ( et qui sait dans une autre assiette )vu que meme chez moi je ne jette pas la nourriture ( je la transforme souvent pour un autre plat, hram el tabdhir !), en plus ici on tips bien par comme la bas chez vous, vous donnez zoudj dourou au serveur

non ici c'est tout a fait normal de demander d'emporter quand tu as une bonne portion a emporter, surtout que generalement les parts sont généreuses

Commentaire

coucou lynas, a midi sois que je mange ce qui reste de la veille, ou faire qlq chose de leger ( des trucs sautés marinées, ou frits ) ou encore vu que je sors souvent l'avant midi, on casse la croute dehors dans un ti restom ou pizzeria
                            les plats du souper je prefere les faire vers la fin de l'apres midi
                            Dernière modification par absente, 30 juillet 2010, 20h21.

Commentaire

non ici c'est tout a fait normal de demander d'emporter quand tu as une bonne portion a emporter, surtout que generalement les parts sont généreuses
                              Très Généreuses ....en France ,je n'ai jamais réussi à manger un pizza avec fourchette et couteau.

J'aime bien States ,les mentalité aussi ...

Commentaire

les states et le canada

oui la pizza avec un couteau et une fourchette, c'Est vrai que c'est pas l'ideal

Commentaire

Chargement...
                                X