Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors awah moh les mostache khatini
je suis partagée entre le bouc et une barbe de quelque jour,l'effet mal rasé est adorabe................ça te va comme réponse ?
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Spaciale,
il y a un dans mon quartier
Un comme ça, très grand cadavérique, avec une longue djellaba, très très longue la barbe, divisée en deux comme tu le préfères reste que les tresses, mais ça je sais que tu sauras lui faire de très belles
Et comme j'habite devant une mosquée, je ne te dis pas le nombre de fois que je le croise, par jour!
t'es sérieuse !
moi qui n'arrive pas a en dénicher un !
il s'appelle comment ?
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
lol, je n'ai pas osée lui demander, il est toujours accompagnée d'une femme, deux mètres daghen, mince comme lui, un djelbab...Pas de burka!
Une seulement....
Je peux lui, demander si tu veux
avec une barbe de klk jours si ça lui va bien...
mais moustaches:22:ya latiiiiif
(je parle des jeunes bien sur pcq il ya des personnes agées avec des moustaches et je trouve pas ça anormal)
allahou akbar, j'ai toujours dis que t'etais kokota wnos
Alors awah moh les mostache khatini
je suis partagée entre le bouc et une barbe de quelque jour,l'effet mal rasé est adorabe................ça te va comme réponse ?
Commentaire