Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rasé, moustache, bouc ou barbes ....?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour Kokota

Ayemma Spacialle c'est quoi ça
    juste un Homme !
    je suis pas difficile :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sparrow ki nchoufek nwali labass lol

Alors awah moh les mostache khatini
      je suis partagée entre le bouc et une barbe de quelque jour,l'effet mal rasé est adorabe................ça te va comme réponse ?
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Spacialle une barbe longue divisée en deux ça devient du n'importe uoi ça ne ressemble plus a un homme

Commentaire

Spaciale,
          il y a un dans mon quartier
          Un comme ça, très grand cadavérique, avec une longue djellaba, très très longue la barbe, divisée en deux comme tu le préfères reste que les tresses, mais ça je sais que tu sauras lui faire de très belles

Et comme j'habite devant une mosquée, je ne te dis pas le nombre de fois que je le croise, par jour!
          t'es sérieuse !
          moi qui n'arrive pas a en dénicher un !

il s'appelle comment ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

lol, je n'ai pas osée lui demander, il est toujours accompagnée d'une femme, deux mètres daghen, mince comme lui, un djelbab...Pas de burka!
            Une seulement....
            Je peux lui, demander si tu veux

Commentaire

Spacialle une barbe longue divisée en deux ça devient du n'importe uoi ça ne ressemble plus a un homme
              c'est un Homme oness

Commentaire

Kokota khti, je te confirme, celui que j'ai vu n'a rien d'une nana, alors oui même avec une longue barbe, c'est un homme

Les filles vous oubliez quoiqu'ils mettent comme accessoires, ces petites créatures sont toujours identifiables

Commentaire

rasé, moustache, bouc ou barbes ....?

avec une barbe de klk jours si ça lui va bien...
                  mais moustaches:22:ya latiiiiif
                  (je parle des jeunes bien sur pcq il ya des personnes agées avec des moustaches et je trouve pas ça anormal)

Commentaire

c'est un Homme oness
                    le un c la barbe, reste le nos pour l'homme

Commentaire

Pandore je te crois ma grande !!! mais bon c'est pas mon genre lol

Commentaire

pourquoi vois aimez le poil?...surtout barbe et poitrine

Commentaire

@ spacialle : enfin une qui partage mon avis

@ kokota : c'est pas ce que tu m'as dis la dernière fois
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Sparrow ki nchoufek nwali labass lol
                            allahou akbar, j'ai toujours dis que t'etais kokota wnos
                            Alors awah moh les mostache khatini
                            je suis partagée entre le bouc et une barbe de quelque jour,l'effet mal rasé est adorabe................ça te va comme réponse ?
                            je veux un vote, allez va faire un tour à l'urne

Commentaire

hé ....je constate que les moustaches n'ont pas la cote.....
                              tchek tchek tchek

Commentaire

vive e'chlaghem!

yakhi kems yakhi ....n'importe quoi ces sondages ...farghines ech'ghol!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X