Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rencontré un Algérois, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fhama, on peut être fier de sa région sans pour autant verser dans le ridicule du 'fahs", "horr", "hami" et compagnie.

Surtout au 21ème siècle où la planète entière wellat dechra

On a l'autre côté de la planète au bout de la souris.

Quant à Maya, elle se paie notre tête tout simplement. Parce que si ce n'est pas le cas, elle est bonne à enfermer.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• uant à Maya, elle se paie notre tête tout simplement. Parce que si ce n'est pas le cas, elle est bonne à enfermer.
      OUi c'est ce que j'ai dis ,elle fait son hbal terba7...khalif tou3raf

Fhama, on peut être fier de sa région sans pour autant verser dans le ridicule du 'fahs", "horr", "hami" et compagnie.
      Je ne parle pas de fierté mal placé ,moi ça me dégoute quand les gens partent dans une ville ....une fois il connait les principaux artères ...il te dis je suis un rbatti ,fassi ,algérois ,....etc

Commentaire

• J'ai rencontré un Algérois, mais...
        bof !! tu trouvera surement un autre !!
        ce n'est pas les homme qui manquent sur cette terre !!

Commentaire

• Chez moi a Blida, meme s'il existe un certain snobisme de la part de certaines vieilles familles, ceux qui en generale ne parlent que de "wlid flen" et "bent flen" viennent de familles recement arrivees a Blida, c'est plus un complexe d'inferiorite qu'autre chose.

Commentaire

• Cette Maya gagnerait à faire un recueil de nouvelles, par exemple, de ses topics et les publier. Faute de trouver un mari à sa mesure démesurée, elle deviendrait célèbre et riche...Certains écrivains sont partis de rien et ont connu la gloire. Alors en 2010 où il est si facile de trouver un éditeur!

Commentaire

• arretez de la lyncher, chacun choisit ce qui lui convient

Commentaire

• @Brume : Elle ferra une bonne Brigite Jones DZ.

Journane el Hadja Maya
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• mohamed algerie

tout a fait d'accord' elle a voulu en parler' c'est sa façon de penser il faut l'adopter comme elle est' je trouve que certains commentaires sont tres méchants" c etait pas la peine de la lyncher

Commentaire

• @Yazou : Personne ne l'a lynché, ce n'est pas bon d'utiliser les gros mots.

Je trouve juste que son post est rempli de choses pas trop justes.

Les algérois apprecieront d'apprendre que les descendants de turcs sont ouled el bled. Sachant que la Turquie avait colonisé l'Algérie.

Sans parler de "Ouled el bled", "Dent blanche", "peau ...", ...

Aya, on ne va pas lancer des polémiques sur un sujet du Café.

Et puis, les choses ont changé, ouled el fahs comme vous dites sont devenus homos

Vous savez pourquoi on parle de Ouled EL Bled, el fahs, ... c'est parce qu'à l'époque l'accès à l'éducation est reservé à une certaine catégorie. Depuis l'apparition d'Internet, tu peux être à Walhassa, et être ouled el bled, mieux que ça, tu peux apprendre à ouled el bled Alger, Oran, ... leur histoire.

Vive Sidi InterNet, on ne discute plus entre Nous, et ouled walhassa lisent ce que ouled Istanbul écrivent
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• En plus je te dis pas le nombre de personnes qui se disent asl turk, alors qu'ils ne savent même pas d'où viennent leur arrières-grands-parents.
                      Pleure pas Maya, balak cet homo vient de la montagne comme tout le monde.

Commentaire

• salam

Madame la reine maya, ma tbarkaych avec cette histoire D'Algeroise au dessus de tout le monde? raki t9er9echti fi rassek !

ana fi bali, tu vis en france et tu es frustrée parce que les autres du monde entier s 'en foutent de ton Algéroisité alors tele3biha 3la les Algériens!! mais eux aussi s 'en fichent

Va va faire ta vie loin de cette fixation peut etre que tu épouseras un Algérois enfin quelqu'un qui te fera croire que s'en es un

salam yazou,

s'il faut utiliser le mot lyncher si pas grave! elle se réveillera peut être
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• misterover je ne parlais pas spécialement de ton com' mais y en a que je trouve qui peuvent la blesser et ca c est pas correcte'
                          y a des gens qui sont bcoup trop fiere de leur ville et origine ( et pas uniquement certains algerois c est pas la peine que je rentre dans les details ) et y'en a qui me saoule grave' mais c est pas une excuse pour aller avec les mots qui piquent avec eux' c est une nature that's it' ' ce n est pas nécessairement méchant ou se croire je ne sais qui"

hier je voulais en voyant son topic lui dire par pm de l'effacer j'etais certaine que ca finirai comme cela lol

philo' salem' je t accord que c est saoulant' mais pas la peine d'etre mechant et de la viser' c'est de cela que je ne suis pas d'accord avec certains ''
                          Dernière modification par absente, 01 août 2010, 14h41.

Commentaire

• hier je voulais en voyant son topic lui dire par pm de l'effacer j'etais certaine que ca finirai comme cela lol
                            Depuis le temps qu'elle ouvre de genre de sujets, elle sait très bien à quoi s'attendre. Elle invente un personnage, raconte des craks et on joue à y croire

Commentaire

• philo et karagouz, il se pourrait qu'elle crée ses personnages mais jusqu'a présent elle n'a qu'une personnalité, donc il y a quand meme une probabilité que ce qu'elle dit est vrai ( dans le sens que cette histoire est bien réelle ) et que c'Est réellement sa façon de penser sans pour autant vouloir dire que puisqu'elle est algeroise elle est supérieure aux autres, elle a juste dit qu'elle voudrai epouser un homme de sa region et a dit quelques caractères qu'ils l'attirent.
                              si l'histoire est bien vrai, elle a voulu la partager avec nous, j'en doute qu'elle l'ai fait pour qu'on se paye sa tête...surtout qu'a la fin c'est un gay...

Commentaire

• Qu'on soit d'accord ou pas avec Maya, elle a ses idees, elle y tient et elle les defend. Et pourquoi mettre en doute ce qu'elle ecrit?

Commentaire

Chargement...
                                X