Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rencontré un Algérois, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous ne pouvez pas lui envoyer un sms pour qu'elle rapplique notre Maya?

Commentaire

• Attends El Bahar dork nbipil'ha!

Commentaire

• Mdrrrrrrrrrrr Zakia ,ba3da nsiti déja !!! nti tani layemti d3awi elkhir m3ana wakila wissem
        Hahaha, j'ai vraiment oublié mais il faut dire qu'il y a tellement de cas
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Oui vas y Suzuki...tehedji fiya...

Commentaire

• Yaska , ah tu parle de l'ambiance qu'il ya sur Fa au ramadhan , en effet c'est super , pour l'3id aussi , d'ailleurs je me souviens de ta déclaration ...
            Ah oui...c'est vrai ...j'ai mis quelques secondes à me souvenir de quoi tu parlais

El Bahar,
            Arrête de faire semblant de n'avoir jamais connu un ramadan sur FA
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• jespere que maya va bien depuis quelle a poser son histoire ,mabenete gah
              ou alors elle prepare autre chose

Commentaire

• Je suppose que had el a3m on aura droit au ramadan façon dziriyin hemiyin?
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• mista, roh djibha....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

maya rahi gaada tebki depuis qu'elle a posté jusqu'a maintenant elle pleure le hasard qui la conduit toujour vers les gays

Commentaire

• madabia besah avec tout ce que vous avez ecrit...wakila rahi mnervia teh sah

Commentaire

• Yaska,

Ah oui nssit...On l'a passé ensemble l'année dernière...

Ya weddi ma n3arfekch...ou omri la djewezt ramdan sur FA...

Commentaire

• ... Mais non... rahi tapripari fi un autre scénario... On va se régaler !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• jaimerai bien que son prochaine histoire soit un ami a elle qui est tombè sur une homo algeroise de el byar par ex...

Commentaire

• Mais non... rahi tapripari fi un autre scénario... On va se régaler !
                              sécénario c'est sur

tebki pour son destin c'est sur

Bonsoir reine tp nouvelle

Commentaire

• Yaska..tu fais ton enquêtrice

Maya va vite revenir avec une nouvelle histoire b't'ba3 w'chan...

Commentaire

Chargement...
                                X