Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Momo, il est connu parmi ceux qui sortent chouia qu'en Algérie, l'espace personnel de l'enfant par exemple n'existe pas. Les gens sont trop curieux, d'ailleurs même à la plage tu peux être filmé sans problème avec un telephone portable, les jeunes filles souffrent énormément de ça.
Et ça n'a rien d'étrange qu'on te demande ton portable pour regarder le modèle du tele
D'ailleurs, c'est le grand problème, en Europe tu as l'intimité de l'individu mais tu n'as pas une vie sociale très riche comme au bled, et au bled tu as le contraire. Je ne parle pas de chaque algérien, mais le phénomène a une certaine ampleur.
Dernière modification par MisterOver, 02 août 2010, 09h11.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
faut mettre le olaaaaaaaaaa tous de suite.........
l'espace personnel de l'enfant par exemple n'existe pas.
c'est encore un truc d'education et de moyen..........les enfants en algerie n'ont pas d'espace a eux par faute de logements adequat bien souvent.......ca depend des pays oui............
Les membres de la famille te lisent tes SMS de la façon la plus normale possible. Combien de SMS j'ai raté parce que qq a cliqué sur mon SMS, du coup je ne vois pas l'indicateur du nouveau SMS.
ça se passer uniquement chez toi ça
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire