Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le respect de l'intimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne journée à toi, je vais essayer de bosser chouia, sinon on va me virer
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

quel genre d'intimité?je crois que lorsqu'on veut s'isoler rien ne nous en empeche non?
      on fait avec..........

Commentaire

Momo, il est connu parmi ceux qui sortent chouia qu'en Algérie, l'espace personnel de l'enfant par exemple n'existe pas. Les gens sont trop curieux, d'ailleurs même à la plage tu peux être filmé sans problème avec un telephone portable, les jeunes filles souffrent énormément de ça.

Et ça n'a rien d'étrange qu'on te demande ton portable pour regarder le modèle du tele

D'ailleurs, c'est le grand problème, en Europe tu as l'intimité de l'individu mais tu n'as pas une vie sociale très riche comme au bled, et au bled tu as le contraire. Je ne parle pas de chaque algérien, mais le phénomène a une certaine ampleur.
        Dernière modification par MisterOver, 02 août 2010, 09h11.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour,

c'est un topic riogolo
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

bijor Inata

... Il ne faut pas en rire... C'est intime !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

faut mettre le olaaaaaaaaaa tous de suite.........

l'espace personnel de l'enfant par exemple n'existe pas.
              c'est encore un truc d'education et de moyen..........les enfants en algerie n'ont pas d'espace a eux par faute de logements adequat bien souvent.......ca depend des pays oui............
              on fait avec..........

Commentaire

Aya, je jure de ne plus parler de qq chose de serieux, el ghorbal a couvert le ciel.

AYa bonne journée.

Commentaire

bonne journée mister!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

Je ne crois pas que ce problème soit généralisé chez nous je dirai que ca dépend des familles et des personnes
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Mister

... Ici... ce sont les nuages qui cachent le soleil... C'est même fréquent...

Bonne journée à toi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

sirène,

J'extrapole et j'en ris

L'intimité hautement gardée est celle qu'on recherche le plus, chez nous comme ailleurs la curiosité et la découverte du secret est un plaisir.

Bonne journée
                        Dernière modification par Inata, 02 août 2010, 09h24.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Les membres de la famille te lisent tes SMS de la façon la plus normale possible. Combien de SMS j'ai raté parce que qq a cliqué sur mon SMS, du coup je ne vois pas l'indicateur du nouveau SMS.
                          ça se passer uniquement chez toi ça
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Et la fille qui ouvre le sac de sa copine de la façon la plus normale possible ça n'existe pas ?

Et emprunter les vetements de sa copine, ça n'existe pas non plus

Et le rouge à levres qui fait le tour du groupe, wachi hada ?

J'ai en tête la phrase de Hajjaj Bnou Youssef, "Ya Ahlou El 3iraqi ..."

Commentaire

enfin de compte ....j'aime bien la chourba frik
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Ya Ahlou El 3iraqi ..."
                                continue où tu manques de cran .

ah zut tu fais partie de Ahl El 3iraq
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X