Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous que les garçons croient s'y connaitre mieu en religion que les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez vous que les garçons croient s'y connaitre mieu en religion que les filles?

Je suis juste un peu curieuse aujourdhui

Croyez vous que les garçons croient s'y connaitre mieu en religion que les filles?

D'ou leur vienne cette assurance?

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Lyna.S.

Franchement Franchement !

ils se démerdent mieux que les filles niveau religion

je suis plus là
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui spacialle j'ai compris

Commentaire

moué ils savent ou est le haram de tout ce qui concerne les fille' mais les concernant' c'est une langue étrangère lol

Commentaire

J'ai rarement recontré un garçon qui s'y connait en religion PARFAITEMENT... je veux dire

Commentaire

moué ils savent ou est le haram de tout ce qui concerne les fille' mais les concernant' c'est une langue étrangère lol
            exactement

Commentaire

J'ai rarement recontré un garçon qui s'y connait en religion PARFAITEMENT... je veux dire
              mais la religion est une spécialité et il faut faire des études dans le domaine pour maitriser ''parfaitement.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Okay dans cette specialité quelques sont les statistiques des etudiants: garçons/filles?

Commentaire

ca depend lyna des personnes,mais peut etre que ce qua dit spatialle est vrai aussi

Commentaire

Mista peut etre que oui

Commentaire

Yazou c'est très drôle ce que tu dis .... peut être parce que c'est un peu vrai
                      Je pense pas que les garçons ont le monopole de la religion et ce n'est pas une spécialité comme l'a dit Zack.
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

D'apres mes experiences je ne le pense pas aussi Mezzo.

Commentaire

N'empêche que c'est une idée reçue
                          euhh l'idée reçue est que les garçons ont le monopole et beaucoup d'entre eux le croient vraiment
                          Dernière modification par mezzo-morto, 02 août 2010, 16h14.

Commentaire

rolallaaa messieurs...vous allez en prendre pour votre grade.............

moi je fais que lire............
                            on fait avec..........

Commentaire

Momo

encore ton grain de sel

Commentaire

Chargement...
                              X